Pour le plaisir des yeux

le temps de la moisson « atelier »

barrebl

gros problème boîte hotmail

me mettre absolument vos

liens de créa ici sur mon wordpress

je n’ai plus ma boîte d’e-mail

  merci

barrebl

le temps des moissons arrivent alors

moissonnons moissonnons!

amusez-vous bien les filles

pleins d’bisouilles et bonne semaine

ella867cc4d02

barrebl

imposé dans la créa un des clusters

clusterbl1

clusterbl2

barrebl

ma participation

creabl1

 creabl2

 crablbarre

barrebl

22 Réponses

  1. Sissi

    Bonjour Ella ! comme convenu ! je t’apporte ma petite participation pour ton joli thème Moisson ! tu as obtenu une très jolie galerie! et je suis heureuse de participer ! c’est un vrai plaisir ! aujourd’hui commence une belle journée ! ma soeur m’a invité pour déguster sa tarte à la rhubarbe meringuée ! je vais encore grossir ! mais tant pis ! c’est tellement bon ! est ce que ta boite est réparée ? j’espère de tout coeur que oui ! car je sais comment cela énerve ! quand notre ordi ne fait pas comment on veut !! je t’envoie toute mon amitié et de bien gros bisous .

    Voici mes trois créas sur le thème Moisson .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/.

    31 juillet 2014 à 7 h 23 min

  2. Merci Ella superbes je vais faire
    des gros bibis et merci de ton soutien .

    30 juillet 2014 à 9 h 53 min

  3. Et voila cette semaine j’ai travaillé pour toi, bisous. http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/07/29/un-petit-passage/

    29 juillet 2014 à 11 h 09 min

  4. Bonsoir Ella! Ok pour moi.
    Ca va mieux, je touche du bois (ma tête). Les médocs font effet, et puis, je me couche plus tard, ainsi je dors tout de suite.
    J’espère que ton souci de Hotmail va se solutionner.
    Grosses bises et à plus!

    29 juillet 2014 à 0 h 41 min

  5. http://lili59.wordpress.com/2014/07/28/le-temps-des-moissons-dficras-chez-ella/

    voilà pour moi ma ELLA , j’allais oublier que tu ne peux pas voir les news ! gros bisous et bonne soirée ma copinette

    28 juillet 2014 à 20 h 04 min

  6. Hello Hello Ella
    Voici mes deux créas


    Grand merci pour ces beaux clusters et bravo, tes 3 créas sont tt + belles les unes que les autres …
    bisous et bonne soirée

    28 juillet 2014 à 17 h 40 min

  7. Coucou Ella

    C’est avec un temps tristounet que je viens te souhaiter une belle semaine.

    En esperant que tu as passé un bon week end.Chez nous il a fait tres beau ,meme trop chaud

    Et aujourd hui par moment des pluies d’orages…Ca fait du bien au jardin

    Le soleil revient mercredi,donc la tondeuse va etre sortie de nouveau (lol)

    Encore un magnifique atelier,tes 3 créas sont supers et toujours une magnifique déco en rapport avec le theme

    Voilà mes petits news je vais continuer mes visites.A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine….♥

    28 juillet 2014 à 16 h 58 min

  8. très joli – comme j’ai eu un problème de messagerie, que je viens de changer, je ne peux plus entrer au Forum de notre amie, je lui ai laissé un message afin qu’elle modifie ma fiche avec ma nouvelle adresse de messagerie – bisous et bonne journée Mamy Annick

    http://annicklagrande.eklablog.com/

    28 juillet 2014 à 16 h 23 min

  9. Coucou Ella ma créa comme d’hab est sur mon blog bisous bisous bon après midi et belle semaine

    28 juillet 2014 à 13 h 32 min

  10. dedee95

    bisous ma Ella voici pour moi bonne semaine a toi ..

    http://tinyurl.com/l2uum8p

    http://tinyurl.com/kdm5k7j

    http://tinyurl.com/n6pzj78

    28 juillet 2014 à 12 h 59 min

  11. Coucou ma louloute
    Pas trop présente pour le moment, mais je vais essayer de te faire « les moissons » magnifique clusters et le fond, comme toujours, bonne journée
    Je ne sais pas si tu as reçu ma bafouille, mais j’ai dû changer d’adresse, bisous bisous mouillés de la Belgique Puce

    28 juillet 2014 à 11 h 56 min

  12. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/07/28/le-temps-des-moissons-atelier-de-la-semaine-chez-notre-amie-ella-bonne-semaine/
    et voilà le travail , je t’en ai fait trois avec les deux clusters et barre ,vu que ce matin il pleut depuis le réveil et ça gronde encore au loin ! c’est tout ou rien ! mais ça rafraichi ça fait du bien ! bonne fin de matinée bon lundi et des gros bisous encore ! et toujours ! ih ih ! à demain !

    28 juillet 2014 à 10 h 54 min

  13. Superbes les clusters et vu le temps qu’il fait ( pluie mais de grosses averses je vais trouver du temps pour faire ces défis et finir mon voyage en Pologne
    J ai fait 2articles sur Dgynia et Sopot
    Et j ai démarré Dgansk mais il y a tant à montrer et expliquer que mes billets seraient trop lourds et long
    Je n’aime pas me contenter de mettre un diapo dans Youtube et vlan regardez !
    Je veux donner l’envie de visiter ce chaleureux pays que j’ai eu la chance de visiter et vous le faire partager
    Bisous bon lundi

    28 juillet 2014 à 9 h 51 min

    • Où t’as vu qu’il pleuvait ce matin ?? ici pas en tout cas … comme quoi à 15 kms d’écart ça change tout …

      28 juillet 2014 à 14 h 44 min

      • ce matin à 9 heures c’etait le déluge à tel point que Ixelle ne voulait pas sortir faire « pipi  »
        apres le soleil s’est dévoilè il fait un vent à décorner les c » »us

        28 juillet 2014 à 16 h 20 min

  14. couccou sous toutes réserves je vais essayer de te les faire
    bon lundi
    bisousssssssssss

    28 juillet 2014 à 9 h 43 min

  15. Je vais te le faire cette semaine.
    Si tu n’as plus de boite hotmail essaie de créer une boite Yahoo c’est gratuit et tu pourrais être tranquille, ça ne dépend pas de Windows et on est tranquille, j’ai une adresse depuis yahoo depuis que j’ai internet.
    Bises

    28 juillet 2014 à 9 h 36 min

  16. COucou Ella, ton atelier Moisson est superbe, encore de beaux clusters pour notre plaisir. !! Bon lundi et de gros bisous

    28 juillet 2014 à 8 h 49 min

  17. oh merci mon Ella , c’est magnifiques ! quels beaux clusters ! tu nous gâtes bien encore ce lundi ! quelle belle découverte et de superbes créations !
    j’adore ton fond de blog ! tout y est si bien assorti ! on va encore se régaler ! les moissons n’ont pas encore commencé mais celà ne va plus tarder , là nous sommes sous un gros orage depuis ce matin ! crac , clac ! bon lundi à toute à l’heure mon amie gros bisous

    28 juillet 2014 à 8 h 25 min

  18. un bien beau défi qui est en phase avec l’actualité , au retour de Bretagne nous avons été surpris de voir à quel point la moisson était en avance cette année par chez nous …il a fait tellement beau !…en NORMANDIE ce n’était que tapis doré ….dont certains on ne devinait pas ce que c’était …après renseignement , il s’agit de culture du lin ….ce doit être beau aussi au printemps avec toutes les fleurs bleues ….
    bonne journée ma ELLA , au fait pourquoi ne t’ouvre- tu pas un nouveau compte OUTLOOK …c’est ce que j’ai fait après avoir eu mon compte piraté il y a deux ans environ ! …..gros bisoussssss

    28 juillet 2014 à 8 h 04 min

  19. Féline96

    Coucou Babouchka,

    Une fois de plus, bravo pour ton joli atelier et tes créations.

    Je te souhaite de passer une très bonne semaine. Gros bisous. Féline

    28 juillet 2014 à 0 h 54 min