Pour le plaisir des yeux

moisson 2

barrebl

gros problème boîte hotmail

me mettre absolument vos

liens de créa ici sur mon wordpress

je n’ai plus ma boîte d’e-mail

  merci

barrebl

m’ciiiiii les filles vraiment superbes superbes vos créas

woooooohhh! voilà ce que je fais à longueur de journée

en découvrant vos créas m’ciiiiii

je vous fais pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon mardi

le temps des moissons pour moi est un doux souvenir de jours heureux étant parisienne je n’ai connu les moissons qu’a l’âge de 15ans l’année de tous les bonheurs souvenirs de journées heureuses à travailler avec ma copine dans les champs rentrée perchée sur le tracteur ensuite engranger tout le blé avoir le soir les jambes toutes égratignées . dans se temps là quand un agriculteur avait fini sa moisson il accrochait un bouquet de fleurs à sa porte avec ma copine on faisait le tour du village pour voir qui avait fini et qui avait le plus beau bouquet de fleurs et ce fût aussi l’année ou mon coeur allait battre à 100 à l’heure aussi nous nous sommes mariés 6 ans après voilà ce qu’évoque la moisson pour moi!

ella867cc4d02

ma participation

creabl1

creabl2

 crablbarre

barrebl

 merci franciane

epis_2

1280px-Champ_de_blé_Seine-et-Marne

moissons

barrebl

 merci dédée

barrebl

 merci obeline

Image du Blog obeline8o.centerblog.net

barrebl

 merci carole

 

barrebl

merci lili

moisson 1

 belles des champs

 blés et coquelicots

barrebl

11 Réponses

  1. bonsoir Ella tu peux venir cherché mes cluster de moisson car je n’ai rien eu cette fois ci et on me les a passées car je ne les voyaient pas
    bisous je les mets sur Eklablog à bientôt et merci ils sont superbes tes clusters .

    1 août 2014 à 18 h 31 min

  2. chezjanine64

    Bonsoir Ella
    Que de belles créations de ton atelier c’est magnifique
    Je t’envoie aussi les miennes et je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Gros bisous ma douce amie et câlins à ptit Biscuit

    29 juillet 2014 à 21 h 33 min

  3. mimitahitie

    coucou mon ella,des que j’ai fait je te dis!!!!!mais la beaucoup de soucis!!pffffffffffffff et en plus il pleut,moral dans les chaussettes!!!!gros bisous

    29 juillet 2014 à 14 h 03 min

  4. un petit coucou avant de partir j’espère avoir plus chaud durant le mois d’août, bonne continuation à bientôt bisous

    29 juillet 2014 à 13 h 33 min

  5. Tu vas pouvoir faire de la farine avec tout ce blé.
    Ils ne peuvent pas finir les moissons ici c’est humide, il fait tout gris aujourd’hui et frais.
    Bises et bonne journée.

    29 juillet 2014 à 11 h 11 min

  6. Coucou toi
    Quelle galère pour arriver içi, pas possible cela, tu n’as pas reçu ma bafouille, je te donne ma nouvelle adresse puce_1946@hotmail.com, j’ai aussi des problèmes avec swing, je vais me retirer de chez eux
    Voilà pour moi, « la moisson »

    29 juillet 2014 à 10 h 40 min

  7. très jolies toutes ces participations, je verrais pour le prochain car là j’ai vraiment été occupée, et comme je vieillis au lieu de faire deux pas je n’en fais qu’un demi ………………. mdr …. ah les messagerie – je dis ouf j’ai tout rétabli avec une nouvelle adresse – je te souhaite une bonne journée – nous allons aujourd’hui nous reposer – bisous Mamy Annick

    http://annicklagrande.eklablog.com/

    29 juillet 2014 à 10 h 24 min

  8. oh la la ça commence haut et fort ! pas étonnant que tu aimes les moissons celà te rappellent de si beaux souvenirs , moi je suis née à la campagne , entourée de champs ! et j’ai vécu trente ans passé en pleine campagne ou presque avec les champs , les vaches et les tracteurs , avant de venir ici ,je ne regrette rien ! tu sais à force ça lasse ! le va et vient des tracteurs et des grosses bennes , la terre sur la route et j’en passe …. ih ih ! voici une superbe galeries très bien représentée pour ce thème , merci ma petite Ella ! bon mardi ,je vais m’hasarder à aller au marché il ne pleut pas et il ne fait pas trop chaud ! gros bisous à demain !

    29 juillet 2014 à 8 h 22 min

  9. coucou
    elles sont toutes super belles , j’ai fait les miennes hier , elles sont sur mon blog
    bonne journée
    bisousssssssssssssssss

    29 juillet 2014 à 8 h 21 min

  10. un début prometteur quant au succès de toon nouveau défi , qui fait tilt à chaque fois ma ELLA tu ne te décarcasses pas pour rien ! 😀
    Oui comme toi , pour la culture du lin je ne savais pas non plus qu’il y en avait autant en Normandie qui est le plus grand producteur d’EUROPE …une belle couleur dorée tout au long de notre parcours ,j’ai cru à la culture du chaume à cause de ces jolis chaumières Normandes ….mais non !…ce matin le rituel du mardi , courses avec fifille , ce sera la dernière fois avant son départ pour Malte avec son compagnon , nous aurons en garde le coquin lapinou , sectionneur de fil du téléphone 😉 …gros bisous ma ELLA …

    29 juillet 2014 à 8 h 05 min