Pour le plaisir des yeux

moisson 3

barrebl

gros problème boîte hotmail

me mettre absolument vos

liens de créa ici sur mon wordpress

je n’ai plus ma boîte d’e-mail

  merci

barrebl

m’ciii les copi.net elles sont magnifiques vos créas bravo

je vous souhaite un bon mercredi

et vous envoie pleins d’bisouilles

on se croirait franchement pas fin juillet

bon moi je dis trop rien car je supporte pas la chaleur

mais bon pour les vacanciers c’est pas le top

à demainnnnnn

ella867cc4d02

merci cookinette

barrebl

merci jossounette

barrebl

merci puce

barrebl

merci claudie

moisson

barrebl

merci cerise

belles images crées pour les défis de babouchka

belles images crées pour les défis de babouchka

belles images crées pour les défis de babouchka

barrebl

 merci janine

Animation2

 champsdebl

Moisson

barrebl

11 Réponses

  1. Bonsoir ma ptite Ella, voici ma participation !! tu écoute Indla aussi, je l’ai mis aussi sur mon blog mais avec une autre chanson !! gros bisous et bonne soirée

    https://iutzsq.bn1303.livefilestore.com/y2pE0hKh6dZTvpiY5NB9FqYJ6m4tloPMlPq4gMvOfL2rS5ASkKye1klvXUFo0rk-qanMj7CV2xr9Y3R8c3bDomKvEKlthqHzXiNzpTJRp1_ZjI/Atelier%20Moisson.png?psid=1

    31 juillet 2014 à 19 h 43 min

  2. Coucou Ella, j’ai un tout petit peu d’avance par rapport à mes habitudes, lol ! Belle galerie déjà en tout cas.
    Voilà pour moi

    Bonne soirée et de gros bisous.

    30 juillet 2014 à 20 h 53 min

  3. Coucou Ella
    pas de vendange pour moi, mais une belle ballade ce matin, j’ai mis des photos sur fb tu verras,
    un lieu tranquille avec de la fraicheur et de la verdure –
    merci encore – des bibis

    https://s3dapq.bn1.livefilestore.com/y2ppF4OfFis5ulanQzJ4iFfqnQgncRK7SKKC_LZw36o3gZduEf3usKksm7IKNDlfThu-nN9iMRc5HIo-361DeiCZgS-mum4_bZUsQJ8iiKIP5U/DEFI%20ELLA%20MOISSON.jpg?psid=1

    Ca m’a donné envie de revoir Les moissons du Ciel – je le charge du coup – hii

    30 juillet 2014 à 19 h 16 min

    • le bon lien – pfff

      30 juillet 2014 à 19 h 17 min

  4. Les oiseaux ne touchent pas encore au raisin, il n’est pas assez mur.
    Une amie me dit en riant que je devrais le vendre sur le marché, je me vois mal faire ça.
    Je le donnerai.
    C’est bien continue tes exercices, là j’attends un peu pour aller marcher, le soleil tape et pas d’ombre dans ce village, je vais aller cuisiner, j’ai une amie du net qui vient demain avec son mari et ses fils, elle vient tous les ans.
    Bises

    30 juillet 2014 à 15 h 24 min

  5. bravo à toutes , les animations sont de mise pour notre plus grand plaisir ! bonne journée ma ELLA gros bisoussss

    30 juillet 2014 à 13 h 37 min

  6. ema

    Bonjour Babouchka, j’espère que tu vas bien ? Je te mets ma participation très vite ! Gros bisous et belle journée à toi, ici pluie…

    30 juillet 2014 à 10 h 57 min

  7. belle galerie je n’ai pas encore trouvé l’inspiration … le temps est mitigé ! le matin nuageux l’aprem c’est plage avec mon amie dont la maladie la gagne petit à petit elle parle peu les mots ne sortent pas elle s’isole sensiblement dans son mutisme ça me désole …ah ah dur de vieillir bisous

    30 juillet 2014 à 10 h 07 min

  8. coucou
    bonne journée
    bisousssss

    30 juillet 2014 à 9 h 59 min

  9. comme c’est mignonssss ! j’aime bien les scènes anciennes des moissons , ça nous replonge dans notre plus tendre enfance ! que des idées géniales ! superbes ! les amies ont été formidables et ton atelier est très réussi ! on avait plein de bonnes idées dans la tête mais on ne peut pas toutes les appliquées ! ton blog serait rempli ih ih ih ! j’aime beaucoup les animations , je n’y pense jamais pourtant je sais faire un peu ! sniffff ! merci Ella pour cette belle page ! ici aussi il a bien rafraichi mais moi ça me convient ! 20 à 25° c’est largement suffisant ! à demain gros bisous

    30 juillet 2014 à 8 h 42 min

  10. Bonsoir ma Babouchka! je me suis amusée ce soir avec ton si joli défi « les moissons » les coquelicots les marguerites et les bleuets étaient le côté merveilleux de mon enfance !! il me fallait le bouquet pour maman c’était la tradition.. que de beaux souvenirs!! gros bisous et merci pour ce bel atelier !! j’ai vu que tu as mis des gifs animés sur tes créas!! bien réussis.. bravo
    Je te donne du travail …. avec mes quatre images… merci beaucoup

    30 juillet 2014 à 1 h 05 min