Pour le plaisir des yeux

moisson 4

barrebl

gros problème boîte hotmail

me mettre absolument vos

liens de créa ici sur mon wordpress

je n’ai plus ma boîte d’e-mail

  merci

barrebl

m’ciii les filles superbes bravoooooo

j’travaille déjà sur le prochain atelier car les

enfants rentrant vendredi je ne serais pas trop présente

je sais pas si je rentre chez moi samedi ou dimanche

alors je prévois!!!!

je vous souhaite un bon jeudi il faut en profiter

du soleil partout avant une nouvelle dégradation

pleins d’bisouilles

ella867cc4d02

merci niki

barrebl

merci nadouchka

barrebl

merci paule

barrebl

7 Réponses

  1. coucou
    je serais en pause à partir du mois d’aout et pour tout le mois d’aout , pour mon article sur l’arnaque , c’était fait sur un papier des impôts identique car je fais mes déclarations sur internet , je reçois comme les autres des mails frauduleux qui vont à la poubelle tout de suite mais là les dates et tout pouvait concorder seul leur demande de numéro de carte bleue m’a mis la puce à l’oreille, donc j’ai appelé mon centre des impots
    bonne journee
    bisoussssssssssssssss

    1 août 2014 à 9 h 27 min

  2. Kikoo ma Ella ! est ce que tu t’ai créer une autre adresse hotmail? oublies pas d’aller sur ton facebook y’a les explications lol. Ah ma Ella tu devrai retrouner sur mon blog car il y a une nouvelle vidéo de zab et je pense que tu vas aimer. Cela te prendra 10mn30 a visionné mais je te promets que tu en sera enchantée ! 2 jours j’ai mis pour la créer bou !! mais quelle satisfaction !! ecoute la jusqu’au bout et y mettant le son tu vas etre aux anges. Un bibi ma Ella prends soin de toi surtout. Douce soirée

    31 juillet 2014 à 22 h 41 min

  3. ema

    Voici ma 2ème créa Ella ! Gros bisous.

    31 juillet 2014 à 13 h 29 min

  4. ema

    Bonjour Ella, voilà ma 1ère créa. Je te souhaite une belle après – midi, gros bisous !

    31 juillet 2014 à 12 h 53 min

  5. un petit coucou la journée va être belle et chaude alors j’ai travaillé à la fraiche
    belle et très jolie galerie pour cette fin de juillet le mois des moissons
    voilà pour toi
    bisous et bonne journée
    http://nicolemaloween.wordpress.com/2014/07/31/chez-ella-la-moisson/

    31 juillet 2014 à 11 h 34 min

  6. coucou
    il n’était pas facile mais tout le monde s’est surpassé ,
    bonne journée
    bisousssssssssssssssss

    31 juillet 2014 à 8 h 48 min

  7. encore une belle série de créations ! déjà au travail mon amie ! que de courage , tu as retrouvé ton inspiration car pas facile de trouver un nouveau thème chaque semaine ! celui ci la moisson est excellent ! tout le monde a bien travaillé et a été inspiré aussi ! bon mercredi ! sous le soleil depuis deux jours , les températures recommencent à monter tout doucement dans le Nord ! je ne fais pas grand chose en ce moment je ne suis pas très bien , j’ai encore des vertiges , ah cette maudite tension ! elle monte et elle descend elle joue au yo-yo ! à demain , pour de nouvelles créations bisous bisous ,

    31 juillet 2014 à 8 h 42 min