Pour le plaisir des yeux

moisson 5

barrebl

gros problème boîte hotmail

me mettre absolument vos

liens de créa ici sur mon wordpress

je n’ai plus ma boîte d’e-mail

  merci

barrebl

m’ciiii les filles que d’imaginations bravo à toutes

pleins d’bisouilles et bon vendredi

j’viens d’aller arroser le jardin bouhhhhhhhhh

ella867cc4d02

merci dalila

barrebl

merci sissi

MOISSONBABOUCHKAN1720

MOISSONBABOUHKAN2720petitesouris

MOISSONBABOUCKAN3jpg720

barrebl

merci nicole maloween

moissons pour ella

chez ella la moisson

barrebl

merci ema

barrebl

merci cookinette

barrebl

9 Réponses

  1. ema

    Bonjour Ella, j’espère que tu vas bien ? Le mauvais temps est de retour, snif, après 2 jours je m’étais de nouveau habituée, lol !!! Je vois que tu as reçu de très belles participations et nombreuses, bisous et bon week – end à toi Ella.

    2 août 2014 à 11 h 26 min

  2. mimitahitie

    coucou mon ella!!ça y est !!creas faites!!j’espere qu’elles te plairont!!!!je te dis bon weekend et gros bisous
    http://mireille07.eklablog.com/bon-weekend-a108755062

    1 août 2014 à 20 h 40 min

  3. Re moi! Allez, une petite deuxième pour me faire pardonner de n’être pas souvent avec vous! Bises
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/08/01/le-temps-des-moissons/

    1 août 2014 à 17 h 07 min

  4. Bonjour Ma Belle Ella!
    Voilà! Quand le grain est mûr, il faut le couper!
    Et le voilà pour toi.
    Bises et à bientôt
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/08/01/chez-ella-moisson-2014/

    1 août 2014 à 16 h 44 min

  5. Coucou Ella

    Je viens dans ton monde te souhaiter une agréable journée et un bon week end …

    Chez nous ce matin un beau soleil…En esperant quil va rester….Et que ce mois d’aout va etre meilleur…

    Je continue mon chemin … A bientot….Calin à ti Biscuit…Tu es rentrée chez toi?

    Bisous de ta petite princesse Jasmine..♥

    1 août 2014 à 16 h 01 min

  6. Je n’arrose pas, cette année c’est la catatrosphe les fleurs, avec les grosses pluies et parès le soleil tout a crevé, les hortensias sont fanés comme en fin septembre d’habitude.
    Bises

    1 août 2014 à 11 h 36 min

  7. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Merci pour ton gentil commentaire ma chère amie, que de belles créations des copinettes, je te souhaite une bonne journée chez moi enfin sous le soleil, heureusement car aujourd’hui c’est la fête national .
    Gros bisous pour toi et câlinous à ptit Biscuit et bon retour chez toi ma douce

    1 août 2014 à 11 h 05 min

  8. quelles jolies scènes champêtres , c’est bucolique , j’adore , je sais que je me répéte mais c’est sincère ! une très belle page ! bonne fin de semaine eh oui déjà vendredi ! il commence à faire chaud depuis hier moi passé 25° je me cloître à nouveau et je m’ennuie de ne pouvoir bouger , me balader dans la nature , c’est dommage de ne pas supporter la chaleur , mais c’est en grande partie du à mes médicaments ! c’est ainsi , on n’y peut rien ! à demain pour une nouvelle découverte ! gros bisous mon amie

    1 août 2014 à 8 h 52 min

  9. allez suis passée voir les créas
    internet fonctionne très mal ce soir grrrrrrrrrr
    je vais aller jeter un œil à la télé ou carrément aller faire dodo
    bises papatte de ixelle pour ti biscuit

    31 juillet 2014 à 21 h 51 min