Pour le plaisir des yeux

moisson 6

barrebl

m’ciiiii les copi.net pour cette belle semaine passée

en votre compagnie et vos superbes créas

je vous souhaite un bon week-end

et vous envoie pleins d’bisouilles

les enfants sont rentrés bien bronzés

ella867cc4d02

merci lilou

barrebl

merci arlette

image

image

barrebl

merci michèle

les moissons de cluster Babouchka

les moissons de cluster Babouchka

barrebl

merci mireille

barrebl

merci puce

MOISSON ELLA

barrebl

 

8 Réponses

  1. mimitahitie

    coucou mon ella!!et bien tu en as manger du foin!!mdr!!bon alors ça y est tu reintegre ton chez toi!!!!!c’est vrai que meme,chez une fille,ce n’est pas pareille!!!!tu seras tranquille avec ton biscuit!!!le temps est vraiment mauvais ,pour un dimanche,je suis degoutee!!!!
    gros bisous

    3 août 2014 à 11 h 49 min

  2. Passe un bon week end dans ton chez toi !
    Ça va être bon de retrouver son lit et ti biscuit ses habitudes
    Bon dimanche et bisous

    2 août 2014 à 20 h 56 min

  3. Tu va remonter au sommet de ta tour.
    bises et bon week end.

    2 août 2014 à 10 h 39 min

  4. Doux week end Ella..Trés jolies toutes ces créas…
    Bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    2 août 2014 à 9 h 31 min

  5. Merci pour ce défi Moisson, !!! je pense que tu as dû regagner ton « chez toi » !! passe un bon week-end. Gros bisous

    2 août 2014 à 9 h 13 min

  6. ah supers jollies ! le choix a été abondant jusqu’à la fin , le thème : la moisson était très bien choisi ! encore un vif succès pour ton atelier tout au long de la semaine ! ça y est les moissons ont commencé dans le nord ! les fermiers se dépêchent avant les orages peut-être ! merci pour cette jolie galerie ,bonne fin de semaine ma petite Ella , demain c’est le baptême d’Adan qui a eu un an et qui déjà marche ! le petit coquin ! gros bisous mon amie , j’ai enfin pu aller visiter le château de Cercamp dans le Ternois ,je vais en faire un billet !

    2 août 2014 à 9 h 04 min

  7. encore une belle moisson de créas ! c’est fou ce que tes défis , donnent envie de participer !
    voilà encore une semaine qui finit , es tu rentrée chez toi ?…. avec ton tit Biscuit qui va sûrement s’ennuyer de son copain , même si parfois ils se chamaillent , c’est à celui sans doute qui prendra le dessus …hihihi ! ..

    2 août 2014 à 7 h 58 min

    • passe un bon week end ma ELLA , bisouilles à toi et à ton petit toutou adoré !

      2 août 2014 à 7 h 59 min