Pour le plaisir des yeux

dim dim dimancheeee

21xx5q99

je vous souhaite un bon et beau dimanche

avec ces quelques créas

ça y est j’ai réintégré mon gratte ciel!!!!

contente de retrouver mon tit chez moi quand même !!!!

tous pleins d’bisouilles les fifilles et à demain

pour une nouvelle semaine de partage

et d’imaginationnneeeee

 ella867cc4d02

dans forum création

atelier personnage n°4 proposé par cookinette

atelierpersonnage4

atelier pensée n°11 proposé par cookinette 

atelier silhouette n°6 proposé par cookinette

solhouette6

atelier noir et blanc n°12 proposé par cookinette

noiretblanc12

atelier slat n°6 proposé par cookinette

2572014slatn6

21xx5q99

atelier cluster plage chez cerise déco

2872014clusterplagecerise

atelier cluster mer chez cerise déco

2972014clustermerpourcerise

21xx5q99

8 Réponses

  1. Elles sont splendides toutes ces belles créas!! tu as bien travaillé bravo ma Babouchka

    4 août 2014 à 23 h 37 min

  2. Bonjour voisine,
    Et oui filamots transformée en brindille 🙂
    Il était temps que je change un peu. Je suivrai de loin tes ateliers, sauf si j’ai un peu de temps à en faire un, car je trouve qu’ils sont si inventifs.
    Je fais beaucoup d’autres choses et surtout m’occuper de moi. D’abord la santé, ce mois ci pas mal d’examens, fin du mois heureusement après mon anniversaire. Et puis d’autres tracasseries, ma Paulette le chat de la maison est tombée du deuxième étage. Elle a 15 ans. J’ai pas voulu faire d’article, à cause de la personne de la vie réelle qui l’a gardée. En tout cas, il en a fait des nuages noirs au-dessus de la ville aujourd’hui. J’espère que ta fille ? a passé de bonnes vacances. Mon fils rentre chez lui en Belgique demain du Canada. Je suis curieuse de ses impressions.
    Je te fais de gros bisous et m’inscris chez toi.
    Gene

    3 août 2014 à 21 h 44 min

  3. Ayé le dimanche est passé,
    je me doute que tu sois contente de retrouver tes pénades, pour ma part je continue de profiter encore un peu de « ma mer », les soucis me rattraperont bien assez vite (rire)
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

    3 août 2014 à 20 h 39 min

  4. Bon dimanche dans ton perchoir, pas de soleil aujourd’hui mais pas de pluie, on marchera moins sous la chaleur, bises.

    3 août 2014 à 12 h 49 min

  5. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Bon retour chez toi ma douce amie, tes créations sont superbes et je vois que maintenant tu mets de petits gifs animés
    Je te souhaite un bon dimanche , chez moi pour changer sous la pluie
    Gros bisous ma belle et câlins à ptit Biscuit

    3 août 2014 à 10 h 36 min

  6. De belles créas pour une belle galerie !! les ateliers de Cookinette sont jolis, je reconnais les tours de la Rochelle sur ta créa en noir&blanc. BOn dimanche et gros bisosu

    3 août 2014 à 9 h 14 min

  7. les ateliers de Cookinette sont très romantiques , avec Cerise déco on est déjà en vacances ! me revoici juste un petit peu avant cette journée chargée en émotions , j’emmène mon appareil photos et je vous raménerais de beaux souvenirs ! je vois aussi que tu es rentrée ! on est bien chez soi hein ! contente de partir mais aussi de revenir ! nous sommes toutes les mêmes ih ih ! notre ptit chez soi ! tu as une fois de plus très bien travaillé , de superbes et magnifiques créations mon amie ! bon dimanche à demain pour de nouvelles aventures ! je me demande ce que tu vas nous concocté pour demain ! oh la curieuse , allez zou je file me préparer : brushing , maquillage et enfiler ma tenue ! gros bisous !

    3 août 2014 à 8 h 51 min

  8. Non seulement tu  » créates » pour toi mais aussi pour les copinettes ,c’est magnifique ce que tu fais !… il faudra que j’aille faire un tour chez cookinette ,et peut -être que je m’inscrirais à ses ateliers pendant la saison hivernale ! …pour l’instant pas trop le temps de faire autre chose que tes créas ma ELLA , je profite du soleil et des vacances ailleurs que chez moi pour faire le plein de vitamines ;)….
    je te souhaite un bon dimanche dans ton petit nid tout là haut ! gros bisous ma ELLA

    3 août 2014 à 7 h 44 min