Pour le plaisir des yeux

vacances à…

barremontagne

gros problème boîte hotmail

me mettre absolument vos

liens de créa ici sur mon wordpress

je n’ai plus ma boîte d’e-mail

  merci

barremontagne

toujours la mer il y a aussi les vacances

à la campagne puis à la montagneeeeee

alors amusez-vous bien bonne créa

bonne semaine et pleins d’bisouilles

ella867cc4d02

barremontagne

imposé dans la créa un des clusters

clusterlamontagne

 clustermontagne21

ou ce cluster à vous de le remplir!

clustermontagne2

barremontagne

ma participation

cramontagne1

 cramontagne2

 

barremontagne

18 Réponses

  1. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    et me voilà de retour et espère que tu vas bien
    magnifiques tes clusters et ta barre
    le vert (les verts) de ton fond vont bien avec les fleurs.
    je te dépose le lien pour que tu retrouves les créas de ton défi
    pleins de bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/coucou-me-revoila-a108850592

    7 août 2014 à 9 h 06 min

  2. Et voila la mienne, bises. http://claudielapicarde.eklablog.com/soyez-zen-c24444621

    6 août 2014 à 16 h 32 min

  3. Coucou ma belle
    Je me pose, les travaux sont finis pour le moment, c’est joli je suis contente, ça change quoi.
    Pas trop chaud pour toi la haut ? – à Paris ça va tant que ça monte pas plus je suis opérationnelle lol
    Emma oui c’est le prénom je crois, j’avais lu avant la naissance sur le net – fort caractère hiii ça promet pour les parents.
    Voici ma tite participation et merci –
    des gros bibis
    https://txdbpq.bn1.livefilestore.com/y2pIpFOYFDYLty6pTU2p1E-Tz3B6WzCElxRaIg6oF87b2U04YoV8r1JSTZdnEj443Vhqz9FIXOlqcx2wA3AFx4rblzy0G8BfXySX8jgk0PnhLM/montage%20for%20ella.jpg?psid=1

    5 août 2014 à 17 h 28 min

  4. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ellla
    Me voilà chez toi pour te présenter mes nouvelles créations à ton atelier de cette semaine
    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle journée avec toute mon amitié et de gros bisous
    câlins à ptit Biscuit

    5 août 2014 à 14 h 50 min

  5. Tous ces beaux clusters présagent une belle galerie de créations !! Je prends !!!!! moi qui ai si chaud, tes images sont rafraîchissantes gros bisous Babouchka et merci pour ce beau travail

    4 août 2014 à 23 h 45 min

  6. Kikou Ella,
    Bien tes créas !! jolies comme à ton habitude ..
    Voici pour moi :

    Je n’ai pas animé car j’ai eu bcp de boulot auj … j’ai fait au plus simple !

    Bonne soirée et gros bisous

    4 août 2014 à 18 h 50 min

  7. Tu veux me faire grimper ça c’est pas sympa, j’ai du mal dans les cotes.
    Bises et bonne semaine.

    4 août 2014 à 18 h 34 min

  8. http://lili59.wordpress.com/2014/08/04/vacances-la-montagne-dficra-chez-ella/

    je t’apporte mes devoirs de…. vacances ! …lol . gros bisous ++++

    4 août 2014 à 16 h 33 min

  9. mimitahitie

    coucou mon ella!!et bien il pleut!!pffffffffffffffffff alors creas!!ete comme hivers dedans!!!ral le bol!!!!heureusement que hier nous avons pu promener un peu!!!!enfin c’est comme ça!!pas d’ete pour le moment!!!!bon debut de semaine et gros bisous!j’ai fait un billet si tu venir voir!!lol

    4 août 2014 à 15 h 08 min

  10. Coucou ma belle
    Encore de très beaux clusters et toujours le fond qui suit….. je vois ce que je peux faire, bonne journée, je t’embrasse Puce
    J’ai ouvert un Ekla….

    http://puce1945.eklablog.com/accueil-c25432752

    4 août 2014 à 14 h 44 min

  11. Coucou Ella
    Un joli défi moi qui suis prés des montagnes que je ne vois pas beaucoup en ce moment le temps n’est pas propice
    Une belle promenade ça détends toujours surtout quand on peut toucher les nuages
    Bonne semaine Ella je me mets au travail mais je commence la semaine avec la pluie
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette

    4 août 2014 à 13 h 41 min

  12. coucou je suis branchée ce matin, bisous et à plus

    4 août 2014 à 13 h 25 min

  13. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/08/04/vacances-a-la-montagne-chez-ella/
    voici pour toi Ella , j’ai fait ce matin , j’ai envie d’aller me balader cet après-midi il fait très beau et pas très chaud ! l’idéal pour moi , gros bisous à demain pour la découverte des premières créations

    4 août 2014 à 11 h 11 min

  14. Coucou ma petite Ella

    C’est avec un temps gris que je viens te souhaiter une belle journée

    Et une bonne semaine qu’elle soit agréable….As tu passé un bon Wk ?

    Encore un bel atelier , tu as toujours de belles idées…J’adore…

    Je vais continuer mes petites visites chez les ami(es) Tu es toujours à la campagne ou revenue chez toi?

    Calin à ti Biscuit…Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    4 août 2014 à 9 h 56 min

  15. Bonjour Ella, un nouvel atelier qui promet de belles balades !! j’aime bcp la montagne en été ! bon lundi et gros bisous

    4 août 2014 à 9 h 01 min

  16. je vais être à mon aise ! c’est un très beau thème ton nouvel atelier ! formidable, et nous allons encore voyager ! ih ih ,les voyages font la jeunesse ! merci pour ces jolis clusters et barres , je me mets au travail dès que possible ! bonne journée , bonne semaine et des gros bisous pour terminer

    4 août 2014 à 8 h 24 min

  17. Grâce à tes créas , on voit de suite le rendu de tes jolis clusters ! j’aime la montagne mais pas autant que la mer et la belle campagne du Périgord par exemple ! 😀 ….Je te souhaite une très bonne semaine , avec beau temps , ici ce matin les nuages ont remplacé le ciel bleu , après un orage hier , dans la région …ton fils fêtera son anniversaire le même jour que mon FIFI alors ? ….Du signe du LION tous les deux ! 😉
    gros bisous ma ELLA ….BON LUNDI

    4 août 2014 à 7 h 55 min

  18. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    Comme d’habitude, bravo à toi pour ton atelier et tes belles créations !

    Je te remercie, je t’ai pris le matériel en espérant avoir plus d’imagination que la semaine dernière… ce qui ne serait pas dur, LOL.

    Très bon début de semaine à toi et à très vite. Gros bisous. Féline

    4 août 2014 à 0 h 14 min