Pour le plaisir des yeux

vacances à 2

 

barremontagne

m’ciiii les filles superbeeeeees vos créas bravo bravo

je vous souhaite un bon mardi et vos envoie pleins d’bisouilles

m’ciii carole pour ta magnifique signature

407730Animation12ella

barremontagne

ma participation

cramontagne2

cramontagne1

barremontagne

merci franciane

eau-montagne

montagne-sentier-foret

barremontagne

merci lili

montagne 4

montagne 1[3]

montagne 3

montagne 2

barremontagne

merci carole

https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/364459Ellaateliers4aot14montagne.png

barremontagne

7 Réponses

  1. Sissi

    Bonjour Ella ! voila j’ai trouvé un peu de temps pour venir participer à ton bel atelier sur vacances à la montagne ! toujours de très belles participations ! tu es vraiment bien gâtée ! Bravo à toutes les participantes . c’est un vrai régal pour les yeux . j’espère que tu vas bien et que tu contente d’avoir retrouver ta boite . je t’envoie une envolée de gros bisous avec toute mon Amitié .

    voici les liens de mes trois participations

    8 août 2014 à 16 h 20 min

  2. coucou ma belle
    Pas de montagne à Braine l’alleud, mais des grimpettes dans nos marches du dimanche, voilà pour moi ma bibiche, bonne fin de journée, bisous tout plein de soleil pour toi et ti biscuit Puce

    5 août 2014 à 19 h 16 min

  3. Je n’ai pas encore comméncé, ça viendra avant la fin de la semaine. Il fait soleil ce n’est pas ce qui était prévu.
    Bises

    5 août 2014 à 15 h 43 min

  4. dedee95

    bisous ma Ella voila les miennes je t ai oublié hier pas bien bisous

    http://tinyurl.com/qfo9ucm

    http://tinyurl.com/onecvdl

    5 août 2014 à 13 h 58 min

  5. voilà ce matin après deux heures de remue – ménage j’ai enfin trouvé un moment pour faire deux créas
    je vois que la montagne inspire moi ce n’est pas mon truc … bien que j’ai fait la grimpette Rénoso en corse
    ce fut dur surtout la descente .. les genoux souffrent ! mais là haut que du bonheur on voit la mer des deux cotés de la montagne
    bisous Ella et bonne journée
    ps on nous a annoncé des nuages et il fait soleil ! comme dab Ixelle fait la bronzette elle profite largement du jardin mais quelle chipie ! papatte à ti biscuit

    5 août 2014 à 10 h 34 min

  6. de très jolies scènes de montagnes : des fleurs , des animaux , des plantes , les reliefs , les hauteurs tout ce que j’adoreee ! la montagne c’est mon espace de bien-être , de sérénité ! c’est une galerie et un atelier qui commence en beauté , merci pour tout celà ma petite Ella , bon mardi ,gros bisous allez zou je pars au marché , j’ai envie de m’aérer il fait si beau ce matin ! gros bisous à demain et bravo pour ce défi

    5 août 2014 à 8 h 51 min