Pour le plaisir des yeux

vacances à 3

 

barremontagne

m’ciiii les copi.net pour ces merveilleuses créas

je vous souhaite un bon mercredi tout pleins d’bisouilles

407730Animation12ella

barremontagne

merci annick

barremontagne

merci dédée

https://i0.wp.com/www.zupimages.net/up/14/32/ce0g.png

barremontagne

merci nicole maloween

en vacances à la montagne chez ella

vacances montagnes ella

barremontagne

merci janine

Lhautsurlamontagbe

https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/762309montagneetcheval.gif

neigesurlamontagne

barremontagne

merci nadouchka

https://txdbpq.bn1.livefilestore.com/y2pIpFOYFDYLty6pTU2p1E-Tz3B6WzCElxRaIg6oF87b2U04YoV8r1JSTZdnEj443Vhqz9FIXOlqcx2wA3AFx4rblzy0G8BfXySX8jgk0PnhLM/montage%20for%20ella.jpg?psid=1

barremontagne

merci puce

La montagne ella

barremontagne

merci cookinette

barremontagne

7 Réponses

  1. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Je viens te souhaiter sous toutes ces magnifiques créations de ton atelier un bon et espérons beau week-end
    avec toute mon amitié et de gros bisous. Sans oublier les câlins à ptit Biscuit
    A la semaine prochaine

    9 août 2014 à 15 h 35 min

  2. Re-moi, j’ai oublié le principal, c’est bien moi cela avec toutes les choses qu’il y a dans ma tête 🙂
    J’ai toujours admiré les créas chez tout le monde et j’aime beaucoup les regarder. Elles sont vraiment trop belles toutes avec de beaux cadres 🙂
    Bisous et belle journée à toi.

    7 août 2014 à 10 h 41 min

  3. Bonjour Voisine,
    Voilà je m’étais amusée hier à faire cela.
    Je ne sais si c’est que tu voulais ?

    http://brindille33.wordpress.com/2014/08/07/defi-jeu-pour-ella-montagne/

    Avec les cadres je ne sais pas comment mettre une image dedans 🙂

    Il fait gris, mais je respire, car j’ai trop chaud. Mon mari fait du babysitting chez sa petite-fille.
    Je t’embrasse bien bien fort.
    Gene

    7 août 2014 à 10 h 38 min

  4. Kikou ma belle Babouchka … alors comme ça il pleut chez toi ? elle est vilaine cette météo ! Lol !
    Ici à Grenoble , c’est prévu pour demain la pluie …. chacun son tour ….
    En tout cas , comme d’habitude tu as reçu de trés belles créations .
    Je t’embrasse . A bientôt

    6 août 2014 à 22 h 10 min

  5. De jolies balades en montagne !! Voici pour moi des des photos perso de vacances à la montagne. !! Bonne soirée et gros bisous

    https://iutzsq.bn1303.livefilestore.com/y2plhjN4pa-RefNi03M1OElQgTAb1yomhm7EimzAyLGOv0cjuTtsCUnmvZiKgJY1vnWR3zJwLjhfN5wf7AsMCEd4V_ast2-PcnTTSQoPexNPrk/oie_oie_overlay.gif?psid=1

    6 août 2014 à 21 h 04 min

  6. c’est magnifiques ! chaque matin je découvre de nouvelles créations en ouvrant mon ordi tu es la première chez qui je passe tellement je suis impatiente de voir le travail des amies ! malgré ma demie pause je ne peux pas m’empêcher ! c’est mon petit « bonheur » quotidien ! merci Ella ! bon mercredi ici ça sera sous la pluie ! bon il en faut , positivons ! les jardins ont soif , et mes haricots verts et mes carottes aussi ih ih ! je vais aller rendre visite à une amie , nous étions assez proches avant que je déménage , elle aussi a vendu sa maison pour acheter ailleurs et plus petit avec moins de terrain ! c’est la vie ! il faut savoir tourner la page quand il le faut ! à demain Ella , gros bisous

    6 août 2014 à 8 h 32 min

  7. Coucou ma Bibiche
    Vas falloir chausser de bonnes chaussures pour grimper tout cela….. loll, bonne journée, (prise de sang ce matin pour les deux)

    6 août 2014 à 7 h 53 min