Pour le plaisir des yeux

vacances à 4

barremontagne

m’ciiii les copi.net encore deux magnifiques créas

pleins d’bisouilles et bonne journée nous d’après la météo pluie!

ella867cc4d02

barremontagne

merci claudie

barremontagne

merci lilou

https://iutzsq.bn1303.livefilestore.com/y2plhjN4pa-RefNi03M1OElQgTAb1yomhm7EimzAyLGOv0cjuTtsCUnmvZiKgJY1vnWR3zJwLjhfN5wf7AsMCEd4V_ast2-PcnTTSQoPexNPrk/oie_oie_overlay.gif?psid=1

barremontagne

12 Réponses

  1. Un petit coucou suis levée bonne heure ce matin et la journée est grise ! Il a plu .. Cette nuit………. ça fait du bien aux plantes
    Belle galerie régal des yeux
    Bonne journée bisous

    8 août 2014 à 7 h 18 min

  2. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    J’espère que tu vas bien ? Comment est le temps chez vous ? Chez nous, toujours pas de vrai été, beaucoup de pluie et un jour sur deux un peu de soleil.
    Ce fut laborieux mais j’ai réussi à faire une créa, j’espère que cela ira… Je vais essayer d’en faire une autre mais je ne te promets rien. En attendant, voici ma modeste contribution à ton bel atelier :
    Cliquez ici pour voir mon image
    Je te souhaite de passer une excellente soirée et une très bonne nuit. Par avance, bon vendredi. Gros bisous. Féline

    7 août 2014 à 21 h 27 min

  3. Coucou,
    Je continue à admirer 🙂
    Bisous à toi. Il a fait meilleur cet apm sur Bordeaux.

    7 août 2014 à 18 h 18 min

  4. coucou
    je t’en ai fait une vite fait car je suis surbookée
    bonne soirée
    bisousssssss

    7 août 2014 à 17 h 48 min

  5. Bonsoir ma Babouchka voici pour moi!! un bien joli défi qui donne envie d’aller s’aérer sur les sommets !! Gros bisous et merci

    7 août 2014 à 17 h 25 min

  6. Coucou ma belle

    C’est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle journée

    Pourtant chez moi hier soleil ,j’ai meme trouvé le moyen d’attraper des coups de soleil

    J’espère que ce week end il ne feras pas trop mauvais

    Car quelques projets le samedi  » La fête des fours à pain » et dimanche la visite de  » L’aquarium du Périgord noir »

    J’espere au moins pas de pluie,on verra… Je continue mes petites visites…Mais pas beaucoup de monde…A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    7 août 2014 à 15 h 54 min

  7. Coucou Ella
    Voilà ma participation j’en ai fait deux je me suis amusée


    Un défi tout prés de mes Pyrénées,le soleils’appelle désiré encore !!!
    Je te fais de gros bisoussss

    Cocopaillette

    7 août 2014 à 15 h 42 min

  8. Coucou Ella, voilà ma petite participation à ton défi. De bien jolies créas encore !
    Le temps est bizarre chez nous, un coup il fait soleil, un coup il pleut ! Drôle de mois d’août !
    Bon après-midi et de gros bisous.


    7 août 2014 à 14 h 53 min

  9. Soleil aujourd’hui, pourvu que ça dure, bises et bonne journée.

    7 août 2014 à 11 h 23 min

  10. en effet de jolis coins de montagne ! c’est super moi qui l’adore ! merci Ella , bon jeudi , gros bisous , le temps s’est remis , il fait à nouveau du soleil mais moins chaud , ouf de l’air , je préfére ainsi , à demain ,

    7 août 2014 à 8 h 34 min

  11. ces vacances à la montagne , font recette ! lol ….un bon défi encore une fois ! …après une journée de pluie le soleil est revenu , j’espère qu’il en est de même chez toi ! c’est vraiment trop triste quand le ciel pleure !!! bonne journée ma ELLA …de gros bisous pour toi !

    7 août 2014 à 8 h 20 min