Pour le plaisir des yeux

dimancheeee

cooki

coucou les copi.net c’est avec ces quelques créas que

je viens vous souhaiter un bon dimanche

pluie orage soleil ? bizarre bizarre

je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous dit à demain pour attaquer une nouvelle semaine

en votre compagnie

cooki

dans forum création

atelier tube imposé proposé par cookinette

382014tubeimpos7

atelier noir et blanc n°13 proposé par cookinette

blancetnoir13titreanim

https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/301499blancetnoir13cadreanim.gif

atelier mask n° 9 proposé par cookinette

582014mask

atelier pensée 12 proposé par cookinette

682014pense12

cooki

10 Réponses

  1. Coucou voisine Ella,
    Bravo pour tes belles créations. Chez toi, au moins, je peux faire quand je veux et comme je veux et ne serai pas exclue pour non activité comme dans les deux forums où une personne m’avait gentiment conseillée d’y aller. Alors les deux forums en question, très sincèrement, les admin, se prennent bien la tête comme si elles étaient des dirigeantes d’entreprises. Na ! voilà mon coup de gueule à la française lol
    Plein de bizouilles à toi aussi et à quand ce fameux café à deux ? 😉
    Geneviève

    11 août 2014 à 14 h 32 min

  2. zingara1961

    Bonsoir ma tite ella , ici aussi pluie et vent .
    On n’est en alerte dans tout le pays pour les innondations, il y a déjà pas mal de personnes qui ont tout perdu , qu’elle catastrophe !
    Bravo pour les créations 😀
    Douce soirée beaucoup de bisous …Amitiés

    10 août 2014 à 19 h 25 min

  3. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Un petit coucou avant de partir pour la journée à la campagne pour un barbecue
    Tes créations sont toutes très belles
    Bon dimanche ma chère amie et gros bisous et câlins à ptit Biscuit

    10 août 2014 à 11 h 34 min

  4. Coucou Ella je t’ai pas revu cette semaine, j’ai bien déposé ma création ? me demande du coup comme je rentre de pouponnage là ja’i eu de la chance hier seule belle journée de la semaine, on est resté sur la terrasse toute la journée avec mes puces bon dimanche – là j’ai du boulot, les vitres les rideaux, laver etc bibi

    10 août 2014 à 10 h 50 min

  5. J’y suis allée hier chez Cookinette mais je n’ai pas approndi le sujet et je n’ai pas vu où il fallait s’inscrire au forum, bises et bon dimanche, ici c’est le déluge.

    10 août 2014 à 10 h 41 min

  6. C’est avec plaisir ke je découvre ce ke tu as fait pour les ateliers du forum !!! De tres beaux encadrements et effets !!!! bravo !!!
    bon Dimanche, temps tres gris mais pleut pas , j’en ai profité pour aller faire un tour sur le marché et trouvé ce ke je voulais !!!!
    biz♥

    10 août 2014 à 10 h 22 min

  7. Belles galerie avec tous ces ateliers du fofo….les thèmes proposés inspirent. BOn dimanche plutôt pluvieux. Gros bisous

    10 août 2014 à 9 h 50 min

  8. très jolis tout cela .. c’est tout de même bien de travailler dans un forum moi j’ai largué un peu … trop d’activités et souvent en vadrouille
    j’avais oublié que je devais aller pour mercredi pour garder julien et j’ai un rv de dentiste mardi aprem ça ira ! mais j’espère qu’il va faire beau à la pointe breizh car le temps a bien changé
    bisous et bon week end

    10 août 2014 à 9 h 09 min

  9. de toute beauté ! sublimes tes créations , je ne savais pas que Cookinette faisait autant de beaux ateliers ! elle doit avoir un forum ! on ne la voit plus sur wp et c’est bien dommage , c’est une personne que j’aime beaucoup ! merci pour cette superbe galerie ma petite Ella ! bon dimanche nous sommes encore sous le soleil avec quelques nuages deçi delà ! bon faut que je me dépêche j’ai encore la vaisselle et je dois me préparer nous allons passer la journée chez notre Lili du Nord ! gros bisous mon amie à demain pour un nouveau défi ,

    10 août 2014 à 8 h 26 min

  10. Tu fais de bien belles créas dans l’atelier de COOKINETTE , je vais m’y intéresser plus sérieusement à la rentrée , si j’en ai le temps !…je te souhaite un bon dimanche , chez nous je pense que le temps sera maussade , mais pas d’importance , on passera certainement une belle journée tout de même avec nos amis du PAS DE CALAIS ! …gros samcks ma ELLA !

    10 août 2014 à 7 h 31 min