Pour le plaisir des yeux

vacances à 6

barremontagne

m’ciiii les filles superbes créas

comme chaque semaine j’ai eu beaucoup de joie

à passer cette semaine en votre compagnie

je vous souhaite un bon week-end et vous envoie pleins d’bisouilles

sur bordeaux les orages n’ont pas été trop méchants hier

quel printemps et quel été en plus nous n’avions pas eu d’hiver

vraiment plus de saison le monde est fou dans tous les sens du terme!

ella867cc4d02

barremontagne

merci cerise

belles images crées pour les défis de babouchka

barremontagne

merci féline

https://i2.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2014/08/07/14080711423817510012438833.jpg

https://i1.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2014/08/07/14080709382817510012438522.jpg

barremontagne

merci mireille

barremontagne

merci sissi

BABOUCKAVACANCEMONTAGNE

babouckamontagnevacance

BABOUCKAVACANCESN2

barremontagne

merci dalila

barremontagne

merci obeline

Défi à la montagne

barremontagne

7 Réponses

  1. Pas d’orage ici non plus, 3 toutes petites averses hier, quelques gouttes ce matin et depuis grand soleil, on n’y comprend plus rien.
    Bises et bonne fin de semaine.

    9 août 2014 à 16 h 15 min

  2. ema

    Bonjour Ella, zut de zut je n’ai pas fait ton défit cette semaine. Je vais voir si j’ai le temps d’en faire au moins un.
    J’espère que tu vas bien. Chez nous après terrible orage hier soir et cette nuit, le beau temps est de retour. Il fait beau et chaud.
    Je te souhaite une très belle journée, gros bisous !

    9 août 2014 à 12 h 33 min

  3. kikoo kikoo ! quel bonheur de voir un défit aussi sympa !! merci les créatrices !! bravo !! un bibi ma ELLA merci pour ton passage sur mon blog .un gros bisou

    9 août 2014 à 10 h 41 min

  4. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!!ça y est je t’ai desinscrite!!alors il faut te reinscrire,hein!!!!que de belles creas!!si tu voyais comme le temps est pourri!il a du pleuvoir une bonne partie de la nuit,mais pour le moment pas d’orage!!oufffffffffffffff
    bon weekend ma grande et gros bisous

    9 août 2014 à 10 h 37 min

  5. coucou ella un peu beaucoup en retard j’ai fais ma créa hihi, bon week end et gros bisous

    9 août 2014 à 9 h 39 min

  6. toujours plus de créativité ! d’idées orginales pour cette dernière série de créations sur la montagne ,merci mon amie Ella , bon week-end avec plein de gros bisous ,nous n’avons pas eu les orages prévus par la météo ! tant mieux !

    9 août 2014 à 9 h 07 min

  7. et voilà la semaine qui se termine en beauté , avec ton défi toujours bien suivi ! … Franciane et son mari viennent à la maison demain , j’espère que le ciel sera clément pour nous permettre de nous balader , tous les 4 après le repas , comme nous le faisons rituellement !…bons gros bisous du samedi ma ELLA …

    9 août 2014 à 8 h 08 min