Pour le plaisir des yeux

les jolies colonies de …. » atelier »

barrejoliecolonie

voilà un tit atelier que je voulais sortir il y a quelques semaines

malheureusement  l’actualité à fait qu’a ce moment là

par respect je n’ai pas sortit ce sujet

bon je me suis bien amusée avec mes tits n’enfants

à vous de jouer de rêver et de nous faire rêver

je vous souhaite une bonne semaine

en ce dimanche nous devions avoir un temps exécrable

finalement beau temps ça c’est maintenu

les enfants sont aller se promener à la mer

pendant que moi je me débattais avec la marmaille de mes créas !!!

je vous envoie plein d’bisouilles

elladalmatien

barrejoliecolonie

imposé dans la créa un des clusters

clusterlesjoliecolonies

clusterlesjoliecolonie3

clusterlesjoliecolonie4

à vous de remplir à votre idée

clusterlesjoliecolonie2

barrejoliecolonie

ma participation

cralesjoliescolonies1

cralesjoliescolonies3

cralesjoliescolonies4

barrejoliecolonie

22 Réponses

  1. Sissi

    Recoucou Ella ! je t’ai envoyé deux créas identique ! voici donc le lien de la quatriéme
    excuses moi Bisous.

    14 août 2014 à 17 h 28 min

  2. Sissi

    Bonjour Ella ! je suis à la traîne cette semaine ! il faut dire que ton thème colo est fort sympa ! et comme toujours de très belles participations ! un vrai régal pour les yeux ! Merci pour ce bel atelier ! J’espère que tu vas bien ! moi j’ai subit une forte émotion hier soir vers 23 h ! j ‘étais devant mon ordi ! la fenêre grande ouverte ! il faisait bon ! de mon fauteuil je peux voir le parking ou se trouve ma voiture ! et de temps en temps je jette un oeil ! et bien hier soir un homme casqué était dans ma voiture ! ! j’ai hurlé ! au voleur ! mais cela devait faire un petit moment ! il m’a tout pris 6 l de lait ! les housses de ma voiture mes CD une lampe électrique ! mon vide poche cendrier avec 10 £ dedans en monnaie ! l’allume cigare ! mon kit de signalement de stationnement! mon gant fourré pour gratter ma voiture l’hiver . j’étais sur mon balcon ! je lui hurlé dessus en le lui disant que j’avais appelé la police ! du coup il a jeté mon carton de 6 l de lait et mon parapluie . je suis très en colère ! et j’ai eu très peur ! . je suis bavarde ! voila ma douce amie ! passes une belle soirée ! voici les liens de mes quatre participations à ton atelier colo . Pleins de gros bisous .
    J’ai ourvert un nouveau blog ou je dépose toutes mes participations à tes ateliers ainsi que mes créas de Cerise Déco. Bisous et à très bientôt .

    Mon nouveau Blog ci dessous

    http://sissimelimelo.ek.la/mes-creas-aout-c25465952

    Mes quatre participations ci dessous .

    14 août 2014 à 17 h 22 min

  3. mamienicole

    couco ma Babouchka
    me voilà enfin..
    j’espère que tu n’as pas eu de dégâts avec les gros orages..
    ici pour l’instant nous avons un magnifique soleil.
    merci pour les clusters ,et la barre de séparation
    ton fond est magique.
    Je te souhaite une bonne journée
    pleins de bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/bonne-journee-a108974268

    13 août 2014 à 9 h 09 min

  4. Et voila ça fait remonter des souvenirs. http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/08/12/pour-ella-les-colonies-de-vacances/

    12 août 2014 à 13 h 15 min

  5. bonjour bonsoir Ella
    je viens te dire que j’ai fait les cluster vacances
    j’ai beaucoup de monde à la maison le bord de mer les attirent
    j’espère que tu vas bien
    tes cluster sont magnifique comme toujours bisous .

    11 août 2014 à 21 h 51 min

  6. Bonne semaine Ella.
    Pourquoi n’as-tu pas osé par respect publier ce défi il y a qqs temps ??? tu vas dire que je suis curieuse, eh bien, oui, c vrai … 😉
    Voici pour moi ..

    bisous et bonne fin de journée … à +

    11 août 2014 à 16 h 36 min

  7. zingara1961

    Bonjour ma tite ella , ton thème de blog est magnifique tu as eu beaucoup d’idées pour le défi .
    Un bon lundi ella beaucoup de bisous 🙂

    11 août 2014 à 14 h 36 min

  8. Bonjour ma belle Ella

    C’est avec la pluie que je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    J’espere que le temps va s’arranger,car je pars en vacance mercredi aprés midi

    As tu passé un bon week end , Moi oui

    Nous sommes allés à « La fête des fours à pain  » trés interressant

    J’ai mis photos et vidéos sur le bouton « ANIMATIONS  »

    Encore un bel atelier ,j’adore mais cerait pas là pour voir car voilà mon départ approche

    A bientot …Je continue mes visites…Calin à ptit Biscuit….Mille bisous …Ta petite princesse Jasmine.♥

    11 août 2014 à 14 h 04 min

  9. oups, du coup, j’ai oublié de prendre le matos… moaa

    11 août 2014 à 12 h 58 min

  10. Coucou ma bibiche
    Encore de très beaux clusters et toujours, le déco qui suit, samedi, sortie entres copines, nous avons fais les boutique… » à Auchan) ben non j’ai été très raisonnable (2 tops et une autre blouse) , petit resto fin de journée hier marche 15 km…. je te répépéte içi, comme tu ne reçois pas les mails…je te souhaite une très bonne et belle journée, prends soin de toi, soubis Moaaa

    11 août 2014 à 12 h 57 min

  11. dedee95

    bisous ella pas facile pour les tubes .. bonne journée ..

    http://tinyurl.com/q3gjopp

    http://tinyurl.com/o4x6nb6

    11 août 2014 à 12 h 02 min

  12. coucou
    j’avais 5 minutes , je t’en ai fait un au même endroit que d’hab
    bonne semaine
    bisoussssssssssssss

    11 août 2014 à 12 h 01 min

  13. Il n’a pas plus toute la journée ici non plus, nous avons eu beaucoup de vent.
    J’en ai fait des colonies de vacances, j’aimais bien.
    Bonne semaine.

    11 août 2014 à 10 h 42 min

  14. voici pour toi ma petite Ella j’ai déjà fait car cet après-midi je reçois mes petits-enfants et enfants , enfin presque tous ! quatre c’est déjà pas mal bonne journée gros bisous
    http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/08/11/les-jolies-colonnies-de-vacances-atelier-de-la-semaine-chez-ella/

    11 août 2014 à 10 h 18 min

  15. sympas ton theme ma belle je te ferait celaen fin de semaine je garde en ce moment deux jolies princesses bisou a+

    11 août 2014 à 10 h 05 min

  16. un petit bonjour ce lundi
    je te ferais cela avant d’aller à la pointe breizh
    bonne journée avec du soleil

    11 août 2014 à 9 h 55 min

  17. sympa ton atelier ! ça va nous rappeler de bons souvenirs de colos ou de centres aérés, je prends le tube et je cogite pendant quelques et je m’y mets dès que possible , merci Ella ! ils sont jolis tes clusters ! bon lundi gros bisous

    11 août 2014 à 8 h 43 min

  18. ema

    Allez voilà ma première création. J’espère qu’une autre pourra suivre dans la semaine, gros bisous !

    11 août 2014 à 8 h 21 min

  19. ema

    Bonjour Ella, bon cette fois je trouverai le temps de faire ton défit avec un ou deux clusters. Je travaille cette semaine 4 jours… j’espère que ton week – end a été agréable, gros bisous et belle journée à toi.

    11 août 2014 à 7 h 48 min

  20. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    Bravo à toi pour ton bel atelier, ta jolie déco de blog et tes belles créations, y compris les clusters. Quel « boulot » cela a encore du te demander afin que l’on s’amuse. Cette semaine promet encore de bien jolies créations à admirer.

    Je te souhaite de passer une très bonne nuit ainsi qu’un très bon lundi. A très vite. Gros bisous. Féline

    11 août 2014 à 0 h 42 min

  21. pas encore couchée , nous avons bu du café cet aprem’ avec nos invités Franciane et Christian , ce qui me tient éveillée jusqu’à cette heure ! lol ….nous avons passé une bonne journée malgré la pluie , mais nous avons pu faire une balade ensemble quand le soleil est revenu vers 5 h ….
    le défi va être sympa ! gros bisous et bonne nuit ma ELLA à demain ! 😀

    11 août 2014 à 0 h 05 min

  22. mimitahitie

    coucou mon ella!!aujourd’hui moi aussi,j’ai eu beau temps alors que normalement ça devait etre affreux!!!bon tant mieux,hein!!!bon tes clusters sont tres beaux!!je vais t’en faire au moin une,car j’ai encore des conserves!!!allez je vais me coucher!!!je n’ai pas tres sommeil,aussi je vais lire!!!!
    bon lundi et gros bisous

    10 août 2014 à 22 h 59 min