Pour le plaisir des yeux

colonie 2

barrejoliecolonie

m’ciiii les filles superbes superbes jamais à cours d’idée bravo

je vous souhaite un bon mardi

et vous envoie pleins d’bisouilles

elladalmatien

barrejoliecolonie

merci ema

https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/431632clustercolonie1.png

barrejoliecolonie

merci france

Animation1

renne

10525970_913712591979211_5437510016819296203_n

barrejoliecolonie

merci cerise

belles images crées pour les défis de babouchka

barrejoliecolonie

merci dédée

barrejoliecolonie

merci carole

barrejoliecolonie

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/718370colonieanim1ella.gif

barrejoliecolonie

merci michèle

les cluster Babouchka vacances

les cluster Babouchka vacances

les cluster Babouchka vacances

les cluster Babouchka vacances

barrejoliecolonie

6 Réponses

  1. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Merci pour ton gentil commentaire, je te remercie pour tout le travail que tu as pour nous préparer un nouvel atelier toutes les semaines
    Les copinettes ont bien travaillé.
    Ma douce amie je te souhaite un bon week-end et si le soleil avait la bonne idée d’être présent ça serait génial!
    Gros bisous mon amie et gros câlinous à ptit Biscuit

    15 août 2014 à 12 h 37 min

  2. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Je passe déposer dans ton atelier de cette semaine mes créations
    Je te souhaite une bonne journée chez moi la pluie pour changer
    Gros bisous mon amie et câlins à Ptii Biscuit

    13 août 2014 à 12 h 49 min

  3. Ca commence fort et c’est très joli, bises et bonne fin de journée.

    12 août 2014 à 17 h 49 min

  4. bonjour Ella voici ma créa de colonies de vacances je t’ai fait cela avant de partir quelques jours à l’ouest de l’ouest où j’espère que le temps sera clément c’est Ixelle qui va se régaler avec juju et le terrain de camping
    bisous et bonne journée
    un câlin à tibiscuit
    http://nicolemaloween.wordpress.com/2014/08/12/pour-ella-les-colonies-de-vacances/

    12 août 2014 à 10 h 47 min

  5. que d’idées géniales ! de belles scènes de colonies de vacances , moi je n’y suis jamais allée forcément je ne connaissais pas ! ça commence haut et fort et ce n’est pas fini ! merci Ella pour tes superbes clusters et ton travail chaque semaine ! bon mardi , gros bisous ,ici il vient de tomber une petite averse mais déjà le soleil est revenu et brille ! à demain ! pour une nouvelle découverte

    12 août 2014 à 8 h 59 min

  6. http://lili59.wordpress.com/2014/08/11/vive-la-colo-chez-ella/
    déjà une belle brochette de créas ‘ » special colonie de vacances  » je t’ai amené mon lien …
    passe une excellent journée , ici ciel bleu et soleil mais la température a bien baissé !!!
    gros bisous du Noooord

    12 août 2014 à 8 h 58 min