Pour le plaisir des yeux

colonie 3

barrejoliecolonie

m’ciiii les fifilles superbes superbes bravo

je vous souhaite un bon mercredi bon j’entends tonner au loin

allez je vais allez faire dodo enfin j’espère car nous sommes en alerte

orange j’ai enlevé tous mes coussins sur le balcon

et tous ce qui risquais de tomber on verra bien

pleins d’bisouillessss

elladalmatien

barrejoliecolonie

merci lili

colonie de vacances 1

colonie de vacances 3

COLONS 2

COLONS

barrejoliecolonie

merci nicole maloween

colonie de vac ELLA

les colos de vacances chez ELLA 1

barrejoliecolonie

merci claudie

colonie

barrejoliecolonie

merci nadouchka

barrejoliecolonie

4 Réponses

  1. Kikoo ! les jolies colonies de vacances Merci Maman merci Papa tous les ans ont voudrai que ca recommence youpla hi la hou lalaaaa
    un bibi ma Ella bravo les créatrice ! sto plait ma ella oublie pas de me donner ta nouvelle adresse mail . Est ce que tout est entré dans l’ordre pour toi? un gros bibi passe une bonne semaine et une douce nuit

    13 août 2014 à 23 h 34 min

  2. J’entendais ce midi à la télé qu’ils avaient tendance à mettre des alertes pour rien et que ça faisait perdre de la clientèle aux campings et au lieux de tourisme car les gens s’y fient et ne sortent pas.
    Tu es toujours en haut de ta tour, pas envolée?
    Bises

    13 août 2014 à 17 h 06 min

  3. on va camper dans la nature toute la semaine , j’adoreeee ! que de belles mises en scènes recherchées , bien dans le thème ! une belle série ! j’adore ton fond de blog , la lune ,le petit hibou sur le toit avec son bonnet ! quelle belle recherche pour ton thème ! merci Ella , j’essaie en ce moment de m’inscrire sur le forum de cookinette et pas moyen ! grrrrrr , pourtant Lili m’a montré dimanche , je suis vraiment nulle de chez nulle ,ih ih , je vais réessayer cette fois ci avec les coordonnées de mon eklablog , bon mercredi gros bisous

    13 août 2014 à 9 h 02 min

  4. j’espère que le tonnerre n’a pas été ravageur ! hier j’ai appris qu’ à WIMEREUX , une vingtaine de cabines de plage ont été réduites en miettes par la mimi tornade qui a suivi l’orage !…ces cabines installées depuis si longtemps faisaient la particularité de la digue !…..

    http://www.weo.fr/video/regarder/50de1a063das/Wimereux-Les-cabines-de-plage-endommagees-

    bonne journée à toi ma ELLA …..gros bisous et bonne suite dans ton défi amusant aces ces colos !!!

    13 août 2014 à 7 h 48 min