Pour le plaisir des yeux

colonie 4

barrejoliecolonie

m’ciiii les filles super vous êtes pleines d’idése j’adoreeeee

je vous souhaite un bonne journée et vous envoie pleins d’bisouilles

elladalmatien

barrejoliecolonie

merci mamie nicole

♥♥ Bonne journée ♥♥

♥♥ Bonne journée ♥♥

♥♥ Bonne journée ♥♥

barrejoliecolonie

merci janine

Joiedevivre

Coloniesdevacances1

coloniepourchats

barrejoliecolonie

8 Réponses

  1. Schöne Bilder ich wünsche dir ein schönes Wochenende liebe Grüße von mir Gislinde

    15 août 2014 à 13 h 43 min

  2. A chaque billet sur ce thème on dirait que j’entends chanter Pierre Perret.
    Bises

    14 août 2014 à 17 h 20 min

  3. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    hihi colonie pour chat c’est mimi tout pleins
    bonne journée
    bisous bisous

    14 août 2014 à 15 h 19 min

  4. Coucou ma belle
    toujours en panne d’e mails, je trouve qu’il bien triste sur les espaces, je ne sais pas si c’est parce que j’ai de plate forme….
    Bonne journée, tout plein de bisous pour toi et ti biscuit

    14 août 2014 à 12 h 29 min

  5. Coucou Ella, me voilà avec ma participation. Bravo à toutes les participantes, plein d’idées géniales. Bonne journée, gros bisous.

    14 août 2014 à 11 h 29 min

  6. mimitahitie

    coucou mon ella!!ça y est c’est fait!!!!!j’espere que tu vas bien!!moi,pas dormi de la nuit a cause d’un bourdonnement d’oreille incessant!!!!grrrrrrrrrrrrbonne journee et gros bisous

    14 août 2014 à 10 h 48 min

  7. Petit coUCOU Ella
    déjà déposé sur le fofo et je rajoute à mon billet
    un peu de soleil ce matin, mais pour combien de temps
    des bibis

    14 août 2014 à 9 h 32 min

  8. trop bien ces nouveautés , très rigolotes , pleine d’humour ,merci Ella , bonne journée , temps encore bien mitigé et frais ce matin ! c’est tout ou rien , pas de juste mesure ! gros bisous à demain ! on se régale de regarder les créations !

    14 août 2014 à 8 h 23 min