Pour le plaisir des yeux

colonie 5

barrejoliecolonie

m’ciiii les filles superbe vos créas bravooooo pour votre imagination

j’avais laissé libre le tit panneau pour que vous marquiez

le nom d’une colo euhhhhhhhhh

il y a pas grand monde qui y a pensé !!!!!!!

je vous souhaite un bon grand week-end perso ça ne me changera pas de

la semaine mais bon prudence à tous ceux qui se promènent

pendant ces 3 jours il y aura du monde sur les routes

pleins d’bisouilllessss

elladalmatien

barrejoliecolonie

 merci sissi

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/989804AUBEAURIVAGE.jpg

F1vhX1OSE2ZrOTT44vcxuMDc

XoVir47G7hfBTvxAGtce8AX5cqI

14aqVttqVUJIm5H3ROfTCn8HWY8

barrejoliecolonie

merci mireille

barrejoliecolonie

merci paule

https://i1.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2014/08/14/1408141150131233812452004.jpg

https://i0.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2014/08/14/1408141150301233812452005.jpg

barrejoliecolonie

8 Réponses

  1. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    J’espère que tu vas bien et que le temps n’a pas été trop mauvais chez toi ? Chez nous aujourd’hui, grisaille et pluie et de temps en temps un timide rayon de soleil.

    Désolée de venir au dernier moment mais j’avais pas mal de bricoles à régler cette semaine. Voici pour moi :

    Cliquez ici pour voir mon image
    Cliquez ici pour voir mon image
    Cliquez ici pour voir mon image
    Cliquez ici pour voir mon image

    Je te remercie pour ce bel atelier pour lequel je me suis, encore une fois, beaucoup amusée.

    Je te souhaite de passer une excellente soirée ainsi qu’un très bon week-end. Gros bisous. Féline

    15 août 2014 à 21 h 32 min

  2. Zut mon com m’a échappé!! je disais donc que cela ne doit pas être si facile que cela de trouver un nouveau défi chaque semaine!! tu as beaucoup de patience!! bravo ma Babouchka et encore merci pour tout ceci j’espère que tu passe un bon week-end pas trop chaud mais ensoleillé!! je t’en envoie si tu veux car ici c’est un peu trop!! Gros bisous!

    15 août 2014 à 20 h 20 min




  3. Bonsoir ma Babouchka !! Comme d’hab!! je suis à la bourre!! mais j’espère que tu accepteras ce retard!! eh!!! pas facile cette fois ton défi mais toujours aussi attrayant!! tu as beaucoup de gout et d’imagination pour créer un défi chaque semaine !! ça ne doit pas être si fa

    15 août 2014 à 20 h 16 min

  4. ema

    Bonjour Ella, j’essaie de te refaire une créa dans le week – end. Ici on a la pluie et le soleil en même temps… la folie quoi ! Je te souhaite une belle journée de 15 août. Gros bisous !

    15 août 2014 à 11 h 33 min

  5. En effet je n’y aurais absolument pas pensé au petit panneau.
    Bises et bon week end, je ne vois pas passer beaucoup de voitures qui vont vers la mer.

    15 août 2014 à 10 h 53 min

  6. wouaaa superbe tes créas j’adore ma belle ca y est je suit en vacances enfin presque car je continue de bosser là c’est obligatoire car y en faut bien qui paye ta retraite( mdr) bon je sais pas quel temps chez toi mais ici pourri que de la pluie c’est bien la premiere fois que nous avons un temps comme cela au mois d’aout ,je te laisse je vais finir mon menage gros bisou et merci por tes sublime atemier
    http://mamounette1.eklablog.com/-a108998962

    15 août 2014 à 10 h 46 min

  7. beaucoup d’humour sur les créas de cette semaine ! c’est bien agréable ! ..bon vendredi du 15 août ma ELLA …bisousssss

    15 août 2014 à 9 h 44 min

  8. pour le petit panneau je n’ai rien mis car je ne suis jamais aller en colo ! je pense aussi que je n’avais pas remarqué ! ih ih ! tête en l’air que je suis ! enocre une belle série toutes différentes , riches en idées et mises en scènes ,merci Ella ! bon 15 Août à toi aussi , temps encore bien frais et mitigé ça ne donne vraiment envie de partir en vacances dans une semaine ! lol ! c’est ainsi faudra faire avec , moi je me fous un peu de la fraicheur j’aime bien mais pour les photos c’est quand même mieux avec du soleil ! gros bisous à demain pour la dernière aventure de la semaine , amitiés

    15 août 2014 à 8 h 32 min