Pour le plaisir des yeux

un bon dimanche mes ami(e)s

cooki

je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé

pleins d’bisouilles et à demain pour une nouvelle semaine

pleine de créativité et en votre compagnie

cooki

atelier slat n°12 proposé par cookinette

Sanstitre223

atelier pensée n°13 proposé par cookinette

pensen12

atelier noir et blanc n°14 proposé par cookinette

1182014noiretblancN14brillant

atelier gothique n°1 proposé par cookinette

1182014gothiquen1

atelier paysage n°1 proposé par cookinette

1182014paysage1

cooki

dans le forum sweet

atelier ne me laissez pas ici proposé par caro

nemelaissezpasici

cooki

4 Réponses

  1. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Que de belles créations tu as faite, elles sont toutes plus jolies les unes des autres
    Ma chère amie je te souhaite un bon dimanche, chez moi soleil mais 12° pas vraiment chaud pour la saison

    Agréable journée et gros bisous pour toi et les câlins à ptit Biscuit

    17 août 2014 à 10 h 51 min

  2. BONJOUR ELLA
    TRES JOLIES CREAS DE FORUM
    MOI JE N’AI PAS LE TEMPS DE FAIRE TOUT CA
    JE RECOMMENCERAI A FAIRE TES DEFIS MAIS PENDANT L’ETE J’AI PLEIN DE CHOSES DE PREVUES HORS DU NET
    J’AI MON PETIT FILS ICI LE 20 IL A 17 ANS ALORS C’EST MAMY QUI PREPARE TOUT ON SERT A CA HIHIHI
    J’AI DES VISITES, DES INVITATIONS DES RV MEDICAUX ET AVEC LA BANQUE POUR CHANGER MES ASSURANCES JE SUIS TRES TRES PRISES EN PLUS PAS BEAUCOUP DE MOUVEMENTS SUR LES BLOGS C’EST MONOTONE
    BON DIMANCHE CHERE ELLA
    BISOUS ET A LA SEMAINE PROCHAINE
    LILI

    17 août 2014 à 9 h 28 min

  3. très beau travail Ella, magnifiques créations superbes ateliers de notre amie cookinette , elle m’a inscrit sur son forum car je n’y arrivais pas ! mais pas encore eu le temps de voir ce qu’elle fait , pour maintenant ça sera à la rentrée, ça donne envie à voir les créations de faire aussi ! très bon dimanche mon amie , hier nous avons eu une journée magnifique , nous sommes sortis je vais faire un billet après ! gros bisous à demain ! gros bisous , j’ai hâte de savoir le thème !

    17 août 2014 à 8 h 58 min

  4. tu as encore bien travaillé ma ELLA ! je suis bien contente de faire partie du fofo comme vous dites 😉 …
    je me prends au jeu , mais sans négliger pour autant tes défis , qui sont toujours attendus comme le Messie ! lol
    je te souhaite un bon dimanche , le ciel est gris , je ne pense pas que le soleil va nous réchauffer aujourd’hui , mais bon il est encore tôt , ESPERONS !!
    gros bisous et bon dimanche ma copinette …

    17 août 2014 à 7 h 35 min