Pour le plaisir des yeux

bronzette 2

barreoborddeleau

s’il vous plaît me mettre votre lien de créa

absolument sur ce billet merci

barreoborddeleau

m’ciiii les copi.net la semaine débute fort fort vos créas sont superbes

je vous souhaite un bon mardi et vous envoie pleins d’bisouilles

elladalmatien

barreoborddeleau

ma participation

craOborddeleau1

craOborddeleau2

craOborddeleau3

barreoborddeleau

merci franciane

oie_overlay

f9227459

barreoborddeleau

merci claudie

Défi pour Ella

barreoborddeleau

merci dédée

barreoborddeleau

merci mamounette

barreoborddeleau

merci lili

vacances 1

vacances 2

vacances 3

vacances 4

barreoborddeleau

9 Réponses

  1. Sissi

    Bonjour Ella ! déja vendredi soir ! je suis de plus en plus en retard ! mais jusqu’a présent je gardais mon petit fils ce qui prenait tout mon temps ! je voulais quand même participer a ton bel atelier sur vacances bronzette . Tu es toujours bien gâtée tu reçois de très jolies créas ! Bravo a toutes les participantes .Je tenais aussi à te remercier pour tes visites qui m’ont bien fait plaisir . j’espère que tu vas bien ! et que tu profites au maximum de ces belles journées ! je me ballade beaucoup avec Mie ma grosse louloune .Passes une belle soirée ainsi qu’un agréable weekend ! je t’envoie toute mon amitie avec pleins de gros bisous . Voici mes trois participations .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    22 août 2014 à 20 h 36 min

  2. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    nous avons du soleil un jour sur deux ici et les températures ont bien baissées..
    ton fond est très beau
    merci pour la barre et les clusters
    bonne soirée
    bisous bisous
    voici pour ton défi

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defi-babouchka-ella-a109062728

    19 août 2014 à 18 h 39 min

  3. ça réchauffe un peu ces créas du soleil !!! bisous et bonne soirée ma ELLA …à demain !

    19 août 2014 à 18 h 08 min

  4. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Voilà mes modestes créations pour cette semaine
    Je te souhaite une bonne journée, chez moi soleil et fraicheur
    Gros bisous pour toi et câlins à Ptit Biscuit

    19 août 2014 à 14 h 23 min

  5. Bonjour,
    Superbes ces créas et bravo pour ta nouvelle déco, j’aime beaucoup … Eh oui, c’est la fin des vacances, les gens plient bagages par ici … nous on partira cet hiver au Sud ….
    bisous Babouchka Ella !! bon après-midi

    19 août 2014 à 14 h 12 min

  6. Si tu savais comme il fait froid, tes belles créas de vacances réchauffent, bises et bonne journée.

    19 août 2014 à 10 h 47 min

  7. coucou Ella ma créa est sur mon blog, bisous bisous et bon mardi

    19 août 2014 à 8 h 42 min

  8. Magnifiiques toutes ces créas ma douce Ella ! Gros bisoussss et bon mardi !

    19 août 2014 à 8 h 17 min

  9. oh la la ça commence haut et fort cet atelier , je crois que tu vas avoir encore beaucoup de succès cette semaine ! toutes à la plage ! que de jolies créations, originales ! oh les belles nanas ! ih ih ! fantastiques , merveilleux , merci Ella ,bon mardi , gros bisous mon amie à demain

    19 août 2014 à 8 h 17 min