Pour le plaisir des yeux

bronzette 3

barreoborddeleau

s’il vous plaît me mettre votre lien de créa

absolument sur ce billet merci

barreoborddeleau

m’ciiiii les filles superbeeeeeee

je vous souhaite un bon mercredi et vous envoie pleins d’bisouilles

elladalmatien

barreoborddeleau

merci tite lili

DEFI DE TITE LILI POUR ELLA LES VACANCES SONT FINIES

barreoborddeleau

merci obeline

Défi Dernière bronzette

barreoborddeleau

merci carole

Hebergeur d'image

barreoborddeleau

merci janine

Borddeleau1

https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/379977Borddemer2.gif

Borddemer3

barreoborddeleau

merci cookinette

barreoborddeleau

10 Réponses

  1. Coucou ma petite Ella
    Désolée je viens plus beaucoup sur le blog en ce moment, du coup j’avais pas mal de commentaires
    je ferais une tournée demain,
    le temps est beau mais frais mais digne d’un mois d’aout, mais je m’en plains pas pour ma part.
    Par contre en bord de mer pas évident.
    Bonne soirée des gros bibis,
    https://s3dapq.bn1.livefilestore.com/y2ppNncAoPOgniyvyvSjTYtbxHWSo5cnmM_pDssQN99H42VH0Z4F877PzoAaNGi2YqOqr68jMWCgFBSkt4IBvaY6KuiKGr0U7W6Abq1IH_i1gk/e%20ella%20mer.png?psid=1

    20 août 2014 à 21 h 35 min

  2. hello ma p’tite Ella ! Et bien honnêtement, j’ai du mal à faire encore des créas « plage » car avec le temps qu’il fait en ce moment, on se croirait plutôt en Automne ;), mais bon, on est encore en été, rien n’est perdu, on aura peut-être encore de belles journées !
    Voilà ma participation


    Belle soirée et de gros bisous.

    20 août 2014 à 20 h 01 min

  3. Gros bisous ma Babouchka !! de bien belles réalisations!! je vais t’envoyer les miennes demain au plus tard!!

    20 août 2014 à 18 h 58 min

  4. Coucou ma bibiche
    et oui tout à une fin, les vacances se terminent doucement, la rentrée approche, et j’ai l’impressin que cela sent l’automne, bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    http://puce1945.eklablog.com/accueil-c25432752

    20 août 2014 à 17 h 09 min

  5. coucou
    je viens de t’en mettre un en ligne
    bonne journée , les vacances n’en sont pas vraiment mais mes 3 loulous sont gentils
    bisoussssssssssssssss

    20 août 2014 à 15 h 39 min

  6. tu n’a pas encore récupéré ta boite mail?
    Bises et bonne journée, soleil ce matin et depuis 1 h 30 il pleut grrr!!!

    20 août 2014 à 13 h 41 min

  7. oh les jolies pin-up en maillot de bain ! magnifiques créations , on est gâté cette semaine ! le temps n’est pas à la bronzette du tout ! gla gla ! c’est l’automne qui revient ! bon mercredi mon amie , je file déjà j’ai du boulot , gros bisous à demain pour le dernier jour ! gros bisous , tu vas me manquer pendant dix jours ! amitiés

    20 août 2014 à 8 h 26 min

  8. magnifique Ella les créations deviennent tjrs de plus en plus belles

    bon choix de sujet aussi
    bonne journée
    bisous
    tite lili

    20 août 2014 à 8 h 20 min