Pour le plaisir des yeux

bronzette 4

barreoborddeleau

s’il vous plaît me mettre votre lien de créa

absolument sur ce billet merci

barreoborddeleau

m’ciiiii les filles elles sont magnifiquessssssss

je vous envoie pleins d’bisouilles et vous souhaite un bon jeudi

rooohhh c’est pas la chaleur l’ soir et l’matin  !!!!

elladalmatien

barreoborddeleau

merci mamie nicole

♥♥défi Babouchka ( Ella) ♥♥

♥♥défi Babouchka ( Ella) ♥♥

barreoborddeleau

merci cerise déco

belles images crées pour les défis de babouchka

barreoborddeleau

merci puce

https://i1.wp.com/ekladata.com/GLErCjx51Khw7MGmerZZRA61O-4.png

https://i1.wp.com/ekladata.com/-knRYWHcYYJkHdvVfV3yq95TUAw.png

barreoborddeleau

merci paule

barreoborddeleau

9 Réponses

  1. chezjanine64

    Bonsoir Ella
    Je viens de rentrer de la visite à mon papa et je passe chez toi pour te remercier de ton gentil passage
    Que de belles créations les copinettes ont bien travaillé
    Ma douce amie je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Gros bisous pour toi et des caresses à ptit Biscuit

    21 août 2014 à 17 h 40 min

  2. Un coucou elles sont belles toutes ses créas!!!!
    Voilà ma participation et ça sent la fin des vacances eh oui toutes les bonnes choses ont une fin meme le soleil boude lol


    Bonne soirée et vives les vacances…meme si on se croit presque en automne les nuits sont fraiches!!
    Gros bisousssss

    Cocopaillette

    21 août 2014 à 15 h 00 min

  3. coucou
    les loulous sont entrain de jouer , j’en ai profité pour t’en faire encore une autre ,
    bonne journée , pour nous avec du soleil
    bisousssssssssssssss

    21 août 2014 à 14 h 56 min

  4. toujours autant de succès ma ELLA , tu tapes dans le mille à chaque fois ! …j’espère qu’il fait beau chez toi , chez nous le soleil encore une fois fait joujou avec les nuages …et la température , n’est pas digne du mois d’août , fais pas chaud le matin et le soir !
    gros bisous cette journée , nous la passons chez des amis chez qui nous sommes attendus ce midi !

    21 août 2014 à 11 h 12 min

  5. Ici aussi il fait froid, ça devient pénible, vivement l’hiver au moins on saura qu’il fait froid mais ce sera normal.
    Bises et bon jeudi.

    21 août 2014 à 10 h 26 min

  6. un petit coucou vite vite j’ai un RV chez un spé donc me voilà de retour à st malo pour 2 jours car on repart samedi
    j’essaierais de te faire cela si je trouve un moment cet aprem avant ma bronzette et mon RV dentiste
    suis surbookée et ixelle un peu désorientée ! belle galerie pour la dernière semaine de bronzette du mois d’aout
    bisous et bonne journée

    21 août 2014 à 9 h 15 min

  7. comme c’est beau ! chacune à son originalité ; j’aime beaucoup ! encore autant de succès ton atelier et c’est mérité ! ta petite élève assidue vient de dire « aurevoir » pour dix jours ! je ne pourrais plus passer chez toi chaque jour vu que là-bas internet est en très bas débit , je vais essayer de mettre des nouvelles et une photo sur Facebook ! tu sais donc où me trouver ! bonne fin de semaine , nous partons demain matin de bonne heure , nous dormirons à Périgueux pour ensuite aller à Brantome, Hautefort voir les beaux châteaux puis gîte en Corrèze pour 16 h ! gros bisous mon amie ! à la rentrée nous nous retrouverons ! à bientôt ! vous allez toutes et tous me manquer !

    21 août 2014 à 8 h 23 min

  8. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    les températures se sont mises en vacances 5° ce matin….
    heureusement que toutes ces créations nous réchauffent.
    Très bonne journée
    bisous

    21 août 2014 à 7 h 59 min

  9. Bonsoir ma Babouchka!!! j’arrive tu as encore de quoi faire, les participantes ne se comptent plus!! il est bien joli!! très agréable ton atelier de cette semaine! si j’en juge par le succès que tu as encore remporté. Gros bisous ma copinette!!

    20 août 2014 à 23 h 58 min