Pour le plaisir des yeux

bronzette 6

barreoborddeleau

m’ciii les filles voilà les tites dernières on remballes les valises et hop!

je vous souhaite un bon week-end et vous envoie pleins d’bisouilles

je suis frigorifiée avec ce tit vent froid grrrrr

qu’est-ce que ça va être 7 hiver  si j’ai déjà froid !!!!!

elladalmatien

barreoborddeleau

merci missnefer

barreoborddeleau

merci mireille

barreoborddeleau

merci ema

barreoborddeleau

merci nicole maloween

bronzette 1 Ella

bronzette 2.jpg chez Ella

barreoborddeleau

merci sissi

BABOUCKABRONZETTEN1

PLAGEBRONZETTEN2

BABOUCKABRONZETTEN3

barreoborddeleau

merci gil tite fraise

barreoborddeleau

10 Réponses

  1. Kikou ma belle …. je me marre toute seule en regardant mon billet avec les créas que j’ai fais pour toi ,
    car figure toi qu’avant de publier mes billets , je les visionnent toujours et hier soir comme il était tard ,
    j’ai mis 2 fois la même et je ne m’en suis même pas aperçu ! C’est le bouquet ! Mdrrrrr ….
    Toutes mes excuses ma belle …. Elle devient  » gaga  » la Mamie Gil … Hi ! Hi ! Hi !
    C’est vrai que j’aurai pu faire un jeu des  » 7 erreurs  » comme tu dis si bien !
    Ca pourrait te donner une idée pour un prochain défi ! Lol !
    Bonne nuit ma grande

    24 août 2014 à 0 h 01 min

  2. 23 août 2014 à 19 h 47 min

    • on peut mettre une imag maintenant c’est super ! bisous ma ELLA

      23 août 2014 à 19 h 48 min

  3. Bonjour Ella! Tu peux le dire, on ferme les valises et on remballe!!! Avec ce temps de toussaint!!!!
    Ici, aussi, il ne fait pas très chaud.
    Ma Puce a passé 2 semaines ici, nous avions installé la piscine comme l’an passé, elle n’a même pas pu y mettre un orteil. Quand même 2700 l d’eau!!!!
    Et comme il pleut, je ne peux même me dire que je vais l’utiliser pour arroser les fleurs, et de plus elle est au bout de la pelouse. Les arrosoirs ou seaux, c’est lourd.
    Je reviens dans la semaine reprendre mes habitudes. Mais, je suis très prise…. Je fabriqus des bracelets en élastiques, de toutes formes et toutes couleurs, comme ça pour le plaisir. J’adore. J’y passe des après midi.
    Faut bien s’occuper.
    A bientôt, donc. Bises et bon dimanche

    23 août 2014 à 13 h 41 min

  4. mimitahitie

    coucou mon ella,ça y est j’ai fait!!!!!bon weekend et gros bisous
    http://mireille07.eklablog.com/defis-ella-et-bon-weekend-a109099228

    23 août 2014 à 11 h 25 min

  5. Bon week end à toi aussi, il fait froid ici aussi et le soleil n’est guère présent, d’habitude je compte sur lui pour chauffer le sas d’entrée de la maison comme c’est vitré ça monte très vite, j’ouvre les portes et je chauffe le reste comme cela mais là rien à faire.
    Je me retiens pour ne pas allumer le chauffage, bises.

    23 août 2014 à 11 h 11 min

  6. belle dernière galerie .. sur l’été mais on espère avoir un été indien cela nous ferait du bien !
    Ixelle va se retrouvée toute dépoilée elle va avoir un peu froid je pense car le temps ne s’annonce pas terrible pour partir à Daoulas
    enfin elle aura juju pour jouer et se dépenser
    bisous et bon WEEK
    un calin à ti biscuit !

    23 août 2014 à 9 h 44 min

  7. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    tu viendras te réchauffer sur les billets de cette semaine…
    je te souhaite un très bon week-end
    bisous bisous

    23 août 2014 à 8 h 05 min

  8. faute de chaleur chez nous on en a eu avec les créas des copinettes ! chez toi aussi il fait froid ? le fait de rester devant l’ordi , j’ai les pieds et les mains aussi glacés qu’en hiver , on se couvre , c’est quand même pas maintenant qu’on va remettre la chaudière en route , non mais ! 😉
    bon WE ma ELLA ….bisous +++++

    23 août 2014 à 6 h 47 min

  9. kikoo ma Ella ! ca y est ! petit tony est parti rejoindre sa tite maison ! j’ai passé une tite semaine super sympa ! vivement la prochaine mais pour le moment zabou se repose hihi ! un bisou mon amie j’espère que tu vas bien je pense fort a toi bon week

    22 août 2014 à 23 h 58 min