Pour le plaisir des yeux

CCCCC….. C la rentréeeeeeee

barreClarentre

eh! voilà cette fois on y arrive

fini les vacances c la rentréeeeee

que ça passe vite pffff!!!!

des petites têtes blondes vont franchir leur premier pas

dans la vie scolaire avec des larmes

et des gros bleus sur le coeur

la première grande étape de leur vie

allez les z’amies on s’amuse on créate

je vous souhaite une bonne semaine

et vous fait pleins d’bisouilles

barreClarentre

imposé dans la créa un des clusters

 cluster1Clarentre

cluster3Clarentre

 cluster2Clarentre

barreClarentre

ma participation

Clarentre1

craClarentre3

Clarentre2

barreClarentre

23 Réponses

  1. missnefer

    rhoooooooooo que de belles creas
    bisous a bientot

    29 août 2014 à 20 h 48 min

  2. missnefer

    rhoooooooooooo trop beaux je prend pour ce weekend bisous

    28 août 2014 à 20 h 26 min

  3. Devine? C’est la rentrée mdr!
    Bises
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/08/28/atelier-della-3/

    28 août 2014 à 17 h 03 min

  4. Sissi

    Bonjour Ella ! merci de ta visite ! tes coms me font bien plaisir je tenais moi aussi a te souhaiter un agréable jeudi ! qu’il te soit ensoleillé ! merci pour tous ces bels ateliers que tu nous offres chaque lundi ! c’est un vrai plaisir pour moi de participer . Tu as beaucoup d’imagination et de talent ! je t’envoie pleins de gros bisous .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    28 août 2014 à 8 h 19 min

  5. Je prends avec un peu de retard, bonne semaine.

    26 août 2014 à 16 h 38 min

  6. Coucou
    Trop belles toutes ces créas !!!!
    Je te souhaite une belle journée malgré la pluie
    Gros bisous

    26 août 2014 à 8 h 11 min

  7. Bonsoir Ella! La rentree deja, je m’y colle cette semaine, et je vais reflechir pour refaire mes ateliers d’ecriture, en ce moment, je suis a fond dans la realisation de bracelets en elastiques et de petits objets et animaux. C’est agreable. Cet apres midi j’ai fait une jolie parure avec des perles que je recupere, des colliers de pacotille qu’on nous donne sur les marches avec un pull ou des petites robes pas cher. Je vais faire des photos et les publier sur mon blog. Tu verras. Grosses bises et bonne soiree.

    25 août 2014 à 22 h 50 min

  8. zingara1961

    Bonsoir mon amie , superbe défi ainsi que tes participations toujours aussi réussies qu’a chaque fois 🙂
    Bonne soirée … de gros bisous mouhwa 😀

    25 août 2014 à 21 h 07 min

  9. mamienicole

    coucou ma babouchka
    voui c’est moi qui l’ai dessiné et amusée à faire l’animation
    souvenirs ..souvenirs….
    sans trop la tremblote..mdrrrr
    bisous

    25 août 2014 à 18 h 41 min

  10. mamienicole

    et zut..
    voici le lien ..suis ptdr

    http://mamienicole3.eklablog.com/defi-rentree-des-classes-a109133966

    25 août 2014 à 18 h 12 min

  11. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    superbes tes clusters et la barre
    ton fond est superbement écolier..
    voici le lien pour ton défi
    bisous bisous

    25 août 2014 à 18 h 12 min

  12. je n’avas pas vu comm ‘ il était dans les indésirables sans doute parce que tu as changé d’adresse mail ? …
    merci pour le BONPOIN
    BISOUILLES MA ELLA

    25 août 2014 à 17 h 00 min

  13. http://lili59.wordpress.com/2014/08/25/cest-la-rentre-chez-ella/

    Je te rends ma copie , maîtresse ELLA ! lol
    gros bisousssss et bon après -midi !
    sous la pluie encore chez nous !!! pfff !

    25 août 2014 à 14 h 06 min

  14. arguenon2

    Oh bravo pour ces clusters, ils me plaisent bien !! et tes créas itou !! j’aime particulièrement la taite ! mdr !!! bisous Ella

    25 août 2014 à 13 h 42 min

    • arguenon2


      Voici pour ma participation, bisous et bonne semaine Ella … à bientôt

      25 août 2014 à 14 h 28 min

  15. Voilà la cloche a sonner j ai fini mon devoir bisou
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    25 août 2014 à 11 h 38 min

  16. Coucou ma belle
    et oui déjà la rentrée c’est fou, et l’été ma foi on l’a pas vraiment vue passer
    je prends ces beaux clusters comme toujours
    merci – des bibis

    25 août 2014 à 10 h 10 min

  17. ca y est on y est chez nous certain on commencer ce matin pour une remise a niveau toute la semaine et evidement grand soleil ,j’adore indila et je vais rester jusqu’a la fin de la musique juste pour le plaisir de l’entendre encore et encore et voilà le morceau termine alors je vais te laisser et te souhaiter une super semaine( je reviend déposé ma créas ) bisou ma belle

    25 août 2014 à 9 h 24 min

  18. ema

    Bonjour Ella, voici ma première créa. La deuxième arrivera dans la semaine. Gros bisous !

    25 août 2014 à 8 h 24 min

  19. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    J’espère que tout va bien pour toi ? J’ai bien reçu ton mail avec ta nouvelle adresse, merci.

    Sympa ton atelier, j’aime beaucoup tes créas surtout la troisième que je trouve très drôle ! Malheureusement, je ne pense pas pouvoir y participer cette semaine encore.

    Je te souhaite de passer une excellente semaine. Bisous. Féline

    25 août 2014 à 0 h 00 min

  20. mimitahitie

    voila,j’ai pris!!je me suis aussi faite une adresse yahoo!!!!pour mon blog je vais bien voir!!gros bisous

    24 août 2014 à 23 h 00 min

  21. et voilà , de nouveau la RENTREE va faire couler beaucoup d’encre , si je peux dire ! 😉
    du moins , les créatrices vont s’en donner à coeur joie , avec ce nouveau défi !
    je prends les clusters et je ferme l’ordi !!! gros bisous ma ELLA

    24 août 2014 à 22 h 53 min