Pour le plaisir des yeux

dimanche

cooki

comme tous les dimanches voici mon travail de 7 semaine

je vous souhaite un bon dimanche

bon on espère avec un peu de soleil!

je vous envoie pleins d’bisouilles

et à demain pour une nouvelle semaine créative

cooki

forum créativite

atelier noir et blanc n°15 proposé par cookinette

2082014noiretblanc15

atelier personnage n°6 proposé par cookinette

2082014personnage6

atelier personnage n°5 proposé par cookinette

1882014personnagen5

atelier silhouette n°7 proposé par cookinette

1982014silhouette7

cooki

chez sweet forum

atelier couleur d’été proposé par pat

1982014Couleursdt

atelier sea and sun proposé par caro

seaandsun

atelier alice au pays des merveilles proposé par caro

1782014aliceauxpays

atelier vacances tropicales proposé par pat

1782014Vacancestropicales

cooki

13 Réponses

  1. Sissi

    Bonjour Ella ! de bien jolies créas déjà pour ce bel atelier de la rentrée ! Bravo aux participantes ! voila ma participation ! cela m’a bien plu ! Malgre que la rentrée me rappelle des souvenirs pas trop agréables .aussi que nous quittons l’été ! en ce moment il fait encore très beau! un peu plus frais le matin ! mais c’est encore bien agréable ! en ce moment j’ai une grippe intestinale ! qui me fatigue beaucoup ! j’espère que d’ici la fin de la semaine tout sera rentré dans l’ordre . Prends bien soin de toi mon amie ! et merci pour ces ateliers originaux ! j’apprécie aussi la déco de ton blog qui est toujours en harmonie avec le sujet de l’atelier ! tu as beaucoup de goût .Passes une belle journée ! je t’envoie pleins de gros bisous .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    27 août 2014 à 7 h 04 min

  2. je te rends ton chocolat ! mdr ! bizzzz

    24 août 2014 à 21 h 20 min

  3. super beau tes ateliers ma belle j’adore la 1er,bonne fin de dimanche bizzz

    24 août 2014 à 19 h 47 min

  4. Hello Ella
    Tu as super travaillé, j’aime bien tes créas .. je les ai vues chez Sweet, où je peux entrer, je l’ai vu ce matin, ça m’a étonnée car depuis des mois j’y arrivais pas ! le code d’accès sans doute … j’ai essayé mais sans illusions, etttttttt ça a marché ! super hein … bon, je te souhaite une bonne soirée et à bientôt pour un nouveau défi …. à+++ et bisous

    24 août 2014 à 16 h 52 min

  5. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Tes créations sont superbes, ma chère amie je te souhaite un bon et agréable dimanche
    chez moi soleil mais un peu frais.
    Gros bisous à vous deux
    Janine

    24 août 2014 à 14 h 14 min

  6. zingara1961

    Bonjour ma tite Ella …. Magnifiques défis chez les copinets
    Aujourd’hui ..le soleil est au rendez-vous entre les nuages gris , comme pratiquement tout l’été 😦
    Chez moi mon morale en prend un coup .
    Je te souhaite un bon dimanche avec de gros bisouss de courage 🙂

    24 août 2014 à 13 h 48 min

  7. mimitahitie

    bon dimanche mon ella!!moi,j’attends le fils de jc avec ses gamins!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr le soleil est sorti ,mais pas chaud tout de meme!!!!
    franchement on sera vite a l’automne si ça continue!!gros bisous
    tu as vraiment bien travaille!!courageuse!!

    24 août 2014 à 12 h 12 min

  8. Encore du très beau travail et pour le soleil je te rassure je l’ai depuis 2 jours mais demain ça doit encore se gâter.
    Bises et bon dimanche.

    24 août 2014 à 10 h 50 min

  9. Bonjour Ella
    Beau travail
    Ici il faut beau j’ai dejà fait 3 lessives qui sèchent dehors
    je te souhaite un bon dimanche
    mon fils vient de venir rechercher mon petit fils qui a dormi chez nous plusieurs jours car il travaillait comme étudiant dans un cora et devait être là tous les jours à 7 heures et comme son père en tant qu’inspecteur de police à Charleroi fait les pause, il ne pouvait le conduire le matin.
    On va être plus cool

    bisous
    LILI

    24 août 2014 à 10 h 01 min

  10. je m’aperçois que je n’ai pas fait tous les ateliers récents de KIKOONETTE , lol ….tu es active dans le domaine de la création , je suis encore novice dans certaines réalisations , je vais essayer de me perfectionner , il est toujours bon d’apprendre ! ….
    c’est sympa si on peut mettre des images dans les comms !…il faut simplement mettre l’adresse URL de l’image !
    bon dimanche ma ELLA le soleil est là , super ! bisousssssss

    24 août 2014 à 8 h 36 min