Pour le plaisir des yeux

C la rentrée 3

barreClarentre

m’ciiii pour ces magnifiques créas

pleins d’bisouilles et bon mercredi tous l’mondeeeee

barreClarentre

merci papyoun

barreClarentre

merci obeline

 Image du Blog obeline8o.centerblog.net

barreClarentre

merci cookinette

barreClarentre

8 Réponses

  1. J’ai cherché les tubes mais je n’ai pas encore travaillé pour toi, bises et bonne journée.

    28 août 2014 à 11 h 35 min

  2. Coucou mon tit pouss
    Un petit passage par chez toi depuis le temps
    Remarque, nous nous voyons tous les jours sur le fofo hihi
    Là, j’en viens
    De bien belles créas encore une fois
    Ca sent l’automne ouh lalalalalala lala et encore lalalala
    Bonne et douce nuit mon tit bouchon
    gros bisous bisous

    28 août 2014 à 0 h 02 min

  3. Bravo à tous ! Voilà ma participation ma p’tite Ella.
    Bonne fin de journée et de gros bisous

    27 août 2014 à 18 h 01 min

  4. mimitahitie

    coucou mon ella!!change ma boite,car e ne verrais plus tes billets!!!il faut tout envoyer sur yahoo,la!!suprime hotmail!!!!j’ai fait mes creas!!gros bisous

    27 août 2014 à 14 h 57 min

  5. Coucou Babouchka voilà pour toi avec de gros bzou bzou
    http://baboucherouge.eklablog.com/

    27 août 2014 à 13 h 22 min

  6. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Voilà ma participation à ton atelier, j’espère que tu vas bien?
    Je te souhaite une bonne et belle journée, avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et câlins à ptit Biscuit

    27 août 2014 à 11 h 23 min

  7. vive la rentrée très jolies créas bibies chère élla »denis « 

    27 août 2014 à 8 h 38 min

  8. Je ne vos pas la créa de PAPYOUN …..ce défi est encore bien suivi !
    le temps est gris ce matin , ça va encore être tristounet je pense !
    Franciane a meilleur temps que nous , et c’est tant mieux elle va pouvoir nous faire un beau reportage photos
    de ses visites en Corrèze !
    gros bisous ma ELLA

    27 août 2014 à 8 h 12 min