Pour le plaisir des yeux

C la rentrée 4

barreClarentre

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8 m’ciiii les filles superbeeeeeeeeeee

je vous souhaite un bon jeudi

et vous envoie pleins d’bisouilles

barreClarentre

merci sissi

 * Atelier Baboucka La Rentrée *

 * Atelier Baboucka La Rentrée *

 * Atelier Baboucka La Rentrée *

barreClarentre

merci paule

barreClarentre

merci baboucherouge

barreClarentre

merci janine

ecole1

ecole2

ecole33

barreClarentre

merci mireille

barreClarentre

merci jossounette

barreClarentre

5 Réponses

  1. J’arrive en retard pour mes devoirs Ella mais je me suis amusée mdrrrrrrr
    Voila ma participation


    Bonne journée je travaille tot aujourd’hui gros bisoussss et bon week end

    Cocopaillette

    29 août 2014 à 13 h 06 min

  2. Coucou ma belle
    J’espère que tu vas bien, içi, il fait plus froid… et lundi, c’est la rentrée chez nous…, je te souhaite une très bonne fin de journée, et un très bon et beau week end, je t’embrasse Puce je te donne le lien de mon site

    http://puce1945.eklablog.com/accueil-c25432752

    28 août 2014 à 17 h 51 min

  3. Il va faire beau juste pour la rentrée des clases, c’est n’importe quoi.
    Je viens de mettre du prduit c’est une invasion d’escargots en ce moment, ils montent le long des murs et font des trainées partout.
    Bises

    28 août 2014 à 17 h 14 min

  4. mimitahitie

    coucou mon ella!!!j’ai encore reçu ce billet dans hotmail!!!!il faut vraiment que tu suprimes hotmail,et que tu mettes yahoo a la place!!!!envois moi un mail,des fois que je te repondrais!!!!bonne journee et gros bisous

    28 août 2014 à 11 h 18 min

  5. toujours aussi amusantes les créas de la rentrées ! …
    je te souhaite une très bonne journée de jeudi !
    bisouilles ma ELLA

    28 août 2014 à 7 h 46 min