Pour le plaisir des yeux

C la rentrée 5

barreClarentre

m’ciiii les filles superrrrrrrrr

déjà vendredi bon là à c’t’heure il pleut des grosses gouttes

et il me semble avoir entendu 2 coups de tonnerre

tit biscuit n’a pas apprecié !

allez je vous souhaite un bon vendredi et vous envoie pleins d’bisouilles

barreClarentre

merci gil tite fraise

barreClarentre

merci claudie

rentrée 2

La rentrée

barreClarentre

merci puce

https://i0.wp.com/ekladata.com/V4GyMkjtPEsc22W0X66UXa6KZsU.png

barreClarentre

10 Réponses

  1. missnefer

    coucou voilà j’en ai fait plusieurs parution ce weekend http://missnefer13500.eklablog.com/defi-rentree-a109185742
    bisous

    29 août 2014 à 20 h 29 min

  2. Bonsoir! C’est moi. Pas encore fait ma créa. Hé! Ma confection d’objets de de colliers en élastiques prend tout mon temps… alors. Mais, je m’y mets de ce pas.
    De toute façon, je ne vais pas dîner, je prends des antiinflammatoires et mon estomac se rebelle. Je mangerai des petits suisses et du fromage blanc avec du sucre.
    J’ai renoué toute à l’heure avec un thé à la menthe comme savent si bien le faire les algériennes ou tunisiennes ou marocaines avec plein de menthe fraîche et très sucré. Hum! Un vrai régal.
    Allez, j’y vais. Grosses bises et à bientôt!

    29 août 2014 à 20 h 00 min

  3. Je me suis trompée j’ai mis la date du 2 février, ça va mal aussi pour moi mdr!!!!
    Il fait très beau aujourd’hui mais il doit pleuvoir demain, c’était trop beau.
    Bises et bon week end.

    29 août 2014 à 18 h 14 min

  4. Coucou Ella
    Je me suis trompée je t’ai mis ma créa sur l’autre billet de la rentrée
    En tout belle rentrée que tu as eu toute la semaine et on parle que de ça les vacances se terminent ça t est!!!!!!
    Bon passe y voir j’y perd les crayons lol
    Bonne journée bisoussssss

    29 août 2014 à 14 h 51 min

  5. Bonjour ma Babouchka!! l’éternelle retardataire tu sais que c’est moi!! j’ai fait deux créas même si je n’ai pas trop le temps! car je le trouve superbe et cela me rappelle tant de souvenir de mes enfants lorsqu’ils sont rentrés en classe pour la première fois!! c’était les grandes eaux surtout le premier de mes fils!!
    Je t’ai dit que je n’ai pas trop de temps! en effet la semaine prochaine je ne ferai rien car nous partons ce dimanche dans le Périgord pour une semaine!
    nous avons besoin de changer d’air !! l’été a été très pénible pour nous ici il y a encore 31 aujourd’hui.. si je pouvais en distribuer un peu de cette chaleur à ceux qui en manquent !! ça ferait un équilibre…. Aller je te fais un gros bisou ma Babouchka.. à très bientôt

    29 août 2014 à 13 h 03 min

    • Je voulais te dire .. je trouve superbe  » ton défi » bien sûr .. j’oublie la moitié des mots et aussi il faut lire « souvenirs » et « c’étaient » les grandes eaux!!
      Fautes d’inattention….. EXCUSE MOI

      29 août 2014 à 13 h 10 min

  6. Kikoo ma Ella ! merci pour ton mail mon amie au moins cela ne te créera plus de soucis ! oh le theme de la rentrée révisons notre alphabet alors !! petit tony aura sa premiere journee d ecole maternelle aussi rhooooo ill vas etre trognon avec son ti sac a dos cars hihi un bibi mon a mie passe un bon week

    29 août 2014 à 10 h 46 min

  7. mimitahitie

    coucou mon ella!!ça y est me voila par yahoo!!en effet il me fallait me reinscrire a ton blog,mais ça n’a pas ete facile!!!!je te souhaite une bonn ejournee,chez moi,le soleil est parti!!pffffffffffffff
    gros bisou

    29 août 2014 à 10 h 26 min

  8. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    Cela se rapproche pour les écoliers
    qu’ils profitent bien du super week-end qui arrive
    très bon week-end à toi et ti biscuit
    bisous bisous

    29 août 2014 à 8 h 51 min

  9. Encore une fois , une belle brochette de créas amusantes !…..Pour le temps , n’en parlons pas ! grisaille ,pluie assurée encore aujourd’hui !!! grrr ! déprimant !!! ..alors que chez ma soeur dans le Morbihan , il fait encore un temps superbe ; un temps à aller à la pêche ….quand nous sommes allés ensemble sur la presqu’île de GÂVRES , en juillet , nous avons , à nous 4, ramassé 11 kgs de moules , 4 kgs de palourdes , des bigorneaux , et des coques !
    z’ont de la chance les gens de la côte ! …mais c’est assez fatigant tout de même , faut les mériter ces coquillages ! 😉

    gros bisous et bon vendredi ma ELLA …

    29 août 2014 à 7 h 49 min