Pour le plaisir des yeux

adieu

 Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

adieu mois d’août pas de regret !!!!!

voilà venu déjà le mois de septembre

alors je vous souhaite un bon mois de septembre

ensoleillé pour emmagasiner un peu de vitamine pour l’hiver!

bon dimanche les copi.net et à demain

ah! ah! pour une nouvelle aventureeeeee

pleins d’bisouilles

Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

chez forum créativite

atelier pensée n°14 proposé par cookinette

pense14

atelier noir et blanc 16 proposé par cookinette

2682014noiretblanc16

atelier silhouette n°8 proposé par cookinette

2582014silhouette8

atelier paysage n°2 proposé par cookinette

2582014paysage2

atelier mask n°10 proposé par cookinette

2582014mask10

atelier slat 13 proposé par cookinette

2682014slat13

Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

forum sweet

atelier school days proposé par caro

2782014schooldays

Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

8 Réponses

  1. Comme tu dis il est fini ce mois d’aout espérons que Septembre sera remplit de soleil pour faire ce plein de vitamines comme ti le dis on vas en avoir besoin
    Belle semaine Ella je viens voir ton défi bisousssssssssssssss je pers faire les courses

    Cocopaillette

    1 septembre 2014 à 14 h 47 min

  2. j’adore la musique 😉 et vos création mon Dieu que la France est belle 😉 bonne continuation 🙂 et finition ce mois d’août en beauté bisous

    1 septembre 2014 à 0 h 16 min

  3. Coucou Ella je passe vite entre deux coupures du net ( j’ai ce problème depuis 3 jours ) plus possible faire de nouvelles créas .
    Tout est superbe Bravoooo 🙂
    Je te fais de gros bisous peut être à demain si connexion.

    31 août 2014 à 23 h 43 min

  4. Il finit sous le soleil ce mois d’aout mais comme tu dis on ne le regrettera pas, à Abbeville la Somme attire l’eau, il pleut plus qu’ici et pourtant seuelement 12 km de distance et bien ils ont battu le record de pluie de 1945.
    Bises

    31 août 2014 à 16 h 06 min

  5. mamienicole

    coucou ma babouchka
    que de belles créations
    je te souhaite un très bon dimanche
    un peu de soleil ce matin .
    Bisous bisous

    31 août 2014 à 8 h 57 min

  6. comme c’est beaux Ella , magnifiques ! quelle magique galerie de créations ! je suis admirative ! bravo mon amie ! eh oui me revoilà , nous sommes rentrés samedi matin à une heure ! on a eu peur des bouchons on est donc partis l’après-midi le vendredi ! mais on a quand même eu trois bouchons en remontant ! c’est bien la peine ! un à LImoges , un Châteauroux plus à Orléans , alors avant Paris qui était en « noir » on a bifurqué vers Troyes et Reims ! ça rallonge mais tant pis ! le calme et la paix ça n’a pas de prix ! mdr ! bon dimanche mon amie ! gros bisous à demain pour ton nouveau défi enfin pas le matin car ce soir je reprends ma garde avec Ely jusqu’à lundi 13 h ,

    31 août 2014 à 8 h 53 min

  7. que de belles créas ! j’ai participé à certains ateliers pas eu le temps de tout faire ! ..j’attends les nouveaux , si lundi , il y en a d’autres ! Hier nous avons passé la journée à AMIENS …je ferai un billet avec des photos …
    eh oui demain le 1er septembre ! pourvu que le début de l’automne nous apporte le soleil qui nous a manqué ce mois d’août pluvieux …………..
    gros bisous et bon dimanche ma ELLA

    31 août 2014 à 8 h 29 min