Pour le plaisir des yeux

C la rentrée 6

 

barreClarentre

m’ciiiiii les copi.net encore un bel atelier de réussi grâce à vous bravo

pour toutes ces magnifiques créas colorées

depuis le début de la semaine

et comme tout à une fin voici les tites dernières de la semaine

je vous souhaite un bon week-end

et vous fais pleins d’bisouilles

barreClarentre

merci niki

barreClarentre

merci cocopaillette

barreClarentre

merci lilou

barreClarentre

merci missnefer

?

tu m’as envoyé un lien qui n’est pas bon !

barreClarentre

7 Réponses

  1. ema

    Perso je suis ravie d’être en septembre avec un peu de soleil. Car ce mois d’août était très bizzard… j’espère que tu vas bien Ella ? Je ne pourrai sûrement pas faire ton défit de la semaine prochaine comme je pars un peu.
    Je vois que tu as eu de belles participations. Passe un très bon dimanche, gros bisous !

    31 août 2014 à 8 h 48 min

  2. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    je viens te souhaiter un très bon week-end avec du soleil j’espère
    ici le ciel est très gris ….le soleil est partiiiiiiiiiiiiiii sgniffffff
    bigs bisous

    30 août 2014 à 16 h 43 min

  3. zingara1961

    Splendide créations ma copi.net , tout tes défis sont toujours fantastiques …Bravo
    Je te fait de gros bisous 🙂

    30 août 2014 à 16 h 06 min

  4. Bon week end à toi aussi, pour l’instant il pleut, nous sommes les derniers à nous faire arroser bien sur.
    Bises

    30 août 2014 à 15 h 34 min

  5. Bonjour ma belle Ella

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un agréable week end avec le soleil

    Merci pour le soutien pour ma fille Céline.J’ai hate que ca soit passé

    Je vois que ta fille a eu ses soucis aussi…C’est vrai que l’on préférer que ca soit à nous…

    Jolie toutes ces créas rentrée…Bon je vais continuer mon chemin . A bientot

    Calin à ptit Biscuit…Gros bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    30 août 2014 à 13 h 43 min

  6. belle rentrée avec ces galeries !
    pas de rentrée pour moi je viens de rentrer et de retrouver mon ordi mais suis un peu déphasée après des séjours au loin
    surtout que je vais repartir dans une semaine et là bas au sud pas d’internet sauf à aller prendre un pot à la terrasse d’un café !
    Ixelle a retrouvé ses pénates mais c’est le camping qu’elle préfère car elle va et vient comme elle veut !
    quelle chipie elle a une caboche !… il faut la surveiller à chaque instant ! prête à faire des bêtises…. comme me dérouler le rouleau de sopalin dans le jardin … AMUSANT !
    allez bon week end bisous de st malo

    30 août 2014 à 10 h 26 min

  7. bonjour chère élla belle créations ma fois je te souhaite bonne journée ensoleillé avec un splendide
    week-end gros bisous de nul part »denis le loup »

    30 août 2014 à 8 h 50 min