Pour le plaisir des yeux

à nous la grande bleu !

barrenouslagrandebleu

voilà les vacances sont terminées

mais non pas pour tous l’monde bien sûre!!!!!

les retraités…. c’est quand ils veulent !!!!

alors 7 semaine comme rédac le sujet est :

« les retraités à la grande bleu »

aller développez moi ça

amusez-vous bien comme moi je me suis amusée

pas d’enfants sur vos créas un !!!!

pleins d’bisouilles et bonne semaine

barrenouslagrandebleu

imposé dans la créa un des clusters

cluster3nouslagrandebleu

 

cluster2nouslagrandebleu

cluster1nouslagrandebleu

barrenouslagrandebleu

ma participation

cra1nouslagrandebleu

cra3nouslagrandebleu

cra2nouslagrandebleu

barrenouslagrandebleu

19 Réponses

  1. Bonjour Ella ! je trouve ton atelier la grande bleue pour les têtes blanches ! très rigolo ! tu as réalisé de très belles créas ainsi que tous nos amies ! voila ma petite participation . il fait beau ! j’en profite pour faire de belles ballades avec Mie ma grosse louloune ! nous venons de rentrer ! il ya pleins de moustiques ! je viens de m’acheter un bracelet à la citronnelle ..j’espère que cela va faire son effet ! en tout cas j’ai un beau bracelet !!! je t’envoie pleins de gros bisous . A très vite . Bisous .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    je te laisse le soin d’aller chercher mes créas ! tu verras j’en ai fait quatre ! mais tu ne prendras que les trois dernières car sur la première je n’ai pas de Mamie . Ella merci pour ces ateliers toujours différends ! c’est un réel plaisir que de participer . Gros bisous .

    4 septembre 2014 à 17 h 19 min

  2. dedee95

    coucou ma Ella voila pour moi avec du retard mais j’ai pas mal de prob en ce moment alors tu m excuseras bibis

    http://tinyurl.com/nabv83k

    http://tinyurl.com/lzzouj8

    http://tinyurl.com/p6lmge2

    2 septembre 2014 à 17 h 04 min

  3. Coucou Ella
    Tout al’heure je suis venue et oupsssss j’ai oublier les clusters quelle nouille la coco mdrrrrrrrr
    Tu sais moi aussi j’espère bientot prendre mes congés en Septembre au calme
    Bon au travail et je crois que le temps vas etre meilleure que l’été mausssade que nous avone eu
    Bonne nuit Ella bisousssssss du soir

    Cocopaillette

    1 septembre 2014 à 22 h 57 min

  4. Coucou Ella
    J’aime ton humour hiiii, je vais essayer de faire plus vite que le dernier atelier,
    mais bon je suis occupée par ailleurs, et moins envie de créaions.
    Besoin de nature de bricoler autrement je dirais.
    J’espère que tu vas bien – le temps agréable tu as vu il devrais pas faire trop chaud, quoique chez toi, ps sur.
    Mais les journées raccourcissent donc moins de soleil.
    Bonne nuit – des bibis,

    1 septembre 2014 à 21 h 53 min

  5. Coucou ma belle

    C’est avec une belle journée ensoleillée que je viens te souhaiter une belle semaine

    J’espère que ton week end a éte bon,moi profitez du soleil.

    Détente au jardin et repas dehors…Encore un bon défi ,amusant je pense cette semaine

    Je vais continuer mon chemin en te faisant de gros bisous.

    Calin à ptit Biscuit…Ta petite princesse Jasmine…♥

    1 septembre 2014 à 19 h 52 min

  6. Bonsoir Ella

    Voici pour toi

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/09/01/defi-plage-pour-babouchka/

    bonne semaine et bonne soirée

    bisous

    LILI

    1 septembre 2014 à 18 h 49 min

  7. missnefer

    genial j’ai pris pour le dernier defi c’est ici http://missnefer13500.eklablog.com/defi-rentree-a109185742
    bisous

    1 septembre 2014 à 18 h 33 min

  8. Waaaa l’humour au rendez-vous ma tite Ella , j’aime beaucoup .
    Bonne fin de journée ma copi.net pleins de bisous 🙂

    1 septembre 2014 à 17 h 34 min

  9. Coucou Ella
    Dur dur pour moi ce défi, car des tubes de vieux il n’y en a guère sur le net … 😉
    voici ma participation ..
    gros bisous et bonne semaine
    à bientôt …

    1 septembre 2014 à 17 h 31 min

  10. Et voila c’est fait, bisous.
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/09/01/pour-ella-17/

    1 septembre 2014 à 17 h 18 min

  11. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/09/01/a-nous-la-grande-bleue-nouveau-atelier-chez-ella-bonne-semaine/#comments
    je suis la première ! ih ih ! enfin je pense ! tu vois j’ai pu le faire en début d’après-midi Ely a été bien sage ,merci Ella , bonne fin de journée gros bisous

    1 septembre 2014 à 15 h 08 min

  12. http://lili59.wordpress.com/2014/09/01/les-vacances-des-retraites-atelier-crea-chez-ella/

    voilà mon travail accompli ! 😉
    passe une belle journée , enfin il fait un beau soleil cet après midi ! on va aller s’aérer un peu !
    bisous +++++

    1 septembre 2014 à 14 h 47 min

  13. mimitahitie

    coucou mon ella!!bon,la ça a l’air de bien marcher,alors esperons que ça continue!!!!mais oui,nous les retraitees ont part quand ont veus oufffffffff allez je te fis ça dans la semaine!!!!bonne journee,le ciel est bleu!!!!gros bisous

    1 septembre 2014 à 11 h 28 min

  14. Bonne idée, ici c’est plutôt la grande grise mais bon on ne va pas raler, il ne pleut pas.
    Gros bisous et bonne semaine.

    1 septembre 2014 à 11 h 13 min

  15. mamienicole

    coucou
    me revoiloù avec le lien pour ton beau défi
    merci du travail que tu fais pour nous
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defi-babouchka-a109212118

    1 septembre 2014 à 9 h 21 min

  16. oh la la , des vacances prolongées ! chouette alors ! je prends le matériel , ils sont magnifiques tes clusters Ella ! quel superbe travail ! je te fais celà dès que possible ! j’ai encore beaucoup de travail ! après les vacances faut assumer ! ih ih ! et j’ai Ely jusqu’à 13 h , puis ensuite courses le frigo est vraiment vide et le congélo aussi ! je ne sais pas si je pourrais te faire ton défi ce jour sinon ça sera demain matin ! merci ma petite Ella ! bon lundi gros bisous

    1 septembre 2014 à 9 h 00 min

  17. Bonjour Ella ! je fus bien étonnée de ne pas voir mon dernier défi dans l’avant-dernière gallerie ou la derniere alors ke j’ai posté sur le forum où tu es venue me mettre ton appréciation !!!! J’ai bien vu celle de Lilou ki a posté aussi sur forum
    Bon c’est pas grave je vais pas m’arréter à cela bien ke plusieurs détails m’interpellent !!!
    je te souhaite une bonne journée biz♥

    1 septembre 2014 à 8 h 20 min

  18. je suis encore épatée par ce nouveau défi qui va en faire rigoler plus d’une !!

    toutes les fantaisies sont permises , ça promet de belles rigolades !

    merci pour tes jolis clusters ! …Allez à nos pinceaux !! 😉

    bonne semaine ma ELLA …gros bisousssssss

    1 septembre 2014 à 7 h 48 min

  19. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    j’espère que les retraités auront meilleur temps
    allez au boulot…..
    bisous

    1 septembre 2014 à 7 h 26 min