Pour le plaisir des yeux

à nous 2

barrenouslagrandebleu

m’ciiii les filles superbes ces premières créas

et bravo pour votre imagination superrrrr

je vous souhaite un bon mardi et vous envoie pleins d’bisouilles

barrenouslagrandebleu

ma participation

cra2nouslagrandebleu

cra3nouslagrandebleu

cra1nouslagrandebleu

barrenouslagrandebleu

merci mamie nicole

♥♥ Défi Babouchka ♥♥

♥♥ Défi Babouchka ♥♥

♥♥ Défi Babouchka ♥♥

barrenouslagrandebleu

merci lili

retraités 2

VACANCES RETRAITES

RETRAITEE

barrenouslagrandebleu

merci franciane

7d15d13c

13c24730

grande bleue

barrenouslagrandebleu

merci claudie

Sans titre 3

Sans titre 2

barrenouslagrandebleu

merci carole

Hebergeur d'image

barrenouslagrandebleu

13 Réponses

  1. Bonjour .

    Nous voila déjà vendredi que le

    temps passe vite.

    Je te souhaite un merveilleux weekend

    profiter du beaux temps

    si tu en a pour prendre l’air.

    Magnifique toutes ses créations.

    A lundi .

    Bisette.

    5 septembre 2014 à 11 h 53 min

  2. Kikoo kikoo soir soir ma Ella; impossible pour moi de te rajouter dans le news il faut que toi de ton coté tu le fasse ma chérie. Mon dernier article vient d’etre mis. T’ink pas j’activerai ensuite ton com . Si jamais tu vois un mot de passe tu sais ce qu’il faut mettre hein tu l’aime tant avec un F majuscule au debut lol. Un bibi ma ella passe une douce nuit

    5 septembre 2014 à 0 h 21 min

  3. Coucou ma bibiche
    Waoo… j’espère que nous ne deviendrons pas comme cela….c’est vrai que notre génération est différente de nos parents et grands parents.
    Bonne journée, ma louloute, je t’embrasse
    Pas trop d’idées…. http://puce1945.eklablog.com/accueil-c25432752

    3 septembre 2014 à 10 h 28 min

  4. chezjanine64

    Bonjour ma chère Ella
    Quelles belles créations sont déjà faire par les amies
    Je te joint les mienne
    Je te souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitié et de gros bisous sans oublier les câlins à ptit Biscuit



    2 septembre 2014 à 17 h 30 min

  5. Féline96

    Sympa ton nouvel atelier !
    Je fais une pause créas. mais si, à l’occasion, te prenait l’envie de me faire un petit coucou tu peux continuer à me joindre à la même adresse, je répond toujours aux mails que l’on m’adresse.
    Je te souhaite de passer une très bonne semaine. Bisous. Féline

    2 septembre 2014 à 15 h 19 min

  6. coucou ma belle un vrai régal de regarder toutes ces créas plus belle les une que les autres,grand jours aujourd’hui les chers petits on fait la rentrée,je te souhaite une bonne journée bizz
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    2 septembre 2014 à 10 h 56 min

  7. Tu crois qu’on va finir par ressembler à ça mdr!!!!
    bises et bonne journée, il a plu cette nuit.

    2 septembre 2014 à 10 h 51 min

  8. je vais essayer de te faire cela dans la semaine , ma mère est hospitalisée , elle a des hallucinations , j’ai passé mon après midi d’hier avec le médecin de la maison de retraite
    bonne journée
    bisousssssssssssssssss

    2 septembre 2014 à 10 h 09 min

  9. Coucou Ella comme d’hab ma créa est sur mon blog bisous bisous bon mardi

    2 septembre 2014 à 9 h 21 min

  10. mamienicole

    hihi suis mdrrrr
    vive les retraités!!!!
    bonne journée
    bisous bisous

    2 septembre 2014 à 9 h 03 min

  11. ih ih ih ! c’est à celà que l’on ressemble mdr ! non ! on fait plus jeune ! voilà une bien jolie galerie drôle et amusante ! ça commence haut et fort , cet atelier promet lui aussi ! on va bien s’amuser ! des secondes vacances en somme ! merci Ella bonne journée , ciel encore bien mitigé ce matin on n’arrive à 20° dans l’après-midi dans le Nord ! il n’y a que nous ! comme d’habitude ! bisous à demain mon amie

    2 septembre 2014 à 8 h 27 min

  12. hélène

    coucou ma belle Ella,

    J’adore la toute 1ère création, elle est magnifique. «Tiens ma biche …» Tu as toujours de beaux défis ma Ella. Merci beaucoup pour tous tes p’tits mots lors de tes passages. Continue avec tes magnifiques défis, tu m’épates à chaque fois. big big kissss

    2 septembre 2014 à 4 h 38 min

  13. Ça commence fort ! Mdr ! une belle galerie de créas amusantes de personnages qui ne nous ressemblent pas , j’espère 😉
    Les retraités de notre géneration ont l’air beaucoup plus jeunes que celle de nos grands parents ……
    Bonne suite dans les délires de nos p’tits vieux !! 😉
    Bonne nuit ma ELLA à demain ! Bisous,

    1 septembre 2014 à 22 h 15 min