Pour le plaisir des yeux

à nous 3

barrenouslagrandebleu

super super les filles que d’ imaginationnnnnnneeeee m’ciiii

je vous souhaite un bon mercredi

et vous fais pleins d’bisouilles

barrenouslagrandebleu

merci cookinette

barrenouslagrandebleu

merci tite lili

DEFI LILIANE PLAGE

DEFI POUR ELLA  PLAGE

POUR ELLA DE TITE LILI

DEFI PLAGE POUR ELLA

barrenouslagrandebleu

merci michèle 17

barrenouslagrandebleu

merci obeline

Image du Blog obeline8o.centerblog.net

barrenouslagrandebleu

merci mamounette

barrenouslagrandebleu

merci sudiste

barrenouslagrandebleu

8 Réponses

  1. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon et beau week-end, chez moi il fait enfin du beau soleil!
    Ma chère amie j’espère que tu vas bien ainsi que ton adorable ptit Biscuit.
    de gros bisous à vous deux et toute mon amitié et mes remerciement pour ta gentillesse

    6 septembre 2014 à 11 h 33 min

  2. http://mireille07.eklablog.com/defis-ella-2014-bon-weekend-a109296260
    voila pour moi mon ella!!!!c’est fait!!!!!il a fait tellement beau que cette apres midi dehors!!!!c’est toujours ça de gagner!!!bon weekend ma grande et gros bisous

    5 septembre 2014 à 18 h 45 min

  3. Et bien bravo à toutes ! J’avoue que j’ai eu du mal avec ce défi, je ne trouvais pas les tubes que je voulais. Voilà donc pour moi. Bisous ma p’tite Ella et bonne soirée.

    3 septembre 2014 à 20 h 58 min

  4. coucou
    j’ai mis les miens comme d’hab , je reprends petit à petit mon blog , j’ai des problèmes avec ma mère pour ne pas changer , hospitalisation ,etc ……..
    bonne soirée
    bisousssssssssss

    3 septembre 2014 à 20 h 20 min

  5. Plus je vois ces jolis corps moins j’ai envie de vieillir mdr !!!
    Bises

    3 septembre 2014 à 17 h 09 min

  6. formidables ! encore beaucoup d’imagination et d’humour ! j’adoreee , les petites vieilles et ptits vieux à la plage ! on se régale à lire les bulles des créas ! bravo les filles ! c’est une réussite ton atelier , merci Ella , bon mercredi gros bisous

    3 septembre 2014 à 8 h 51 min

  7. BONJOUR ELLA
    VOILA ENCORE UNE BELLE PALETTE DE CREAS DES COPINETTES
    QUEL HUMOUR J’ADORE
    BONNE JOURNEE
    BISOUS
    LILI

    3 septembre 2014 à 8 h 33 min

  8. Bonjour Ella !!! bravo pour cette galerie pleine d’humour !!!!!!
    Bonne journée biz♥

    3 septembre 2014 à 7 h 35 min