Pour le plaisir des yeux

à nous 4

barrenouslagrandebleu

m’ciiiii les filles elles sont magnifiques toutes ces créas

j’adoreeeeeeeeeeee

bravo à vous toutes pleins d’bisouilles et bon jeudiiiiiiii

barrenouslagrandebleu

merci dédée

barrenouslagrandebleu

merci janine

Horizonlointain

Retourdeplage

Unebouteillelamer

barrenouslagrandebleu

merci nadouche

Septembre te voila !

barrenouslagrandebleu

merci puce

https://i0.wp.com/ekladata.com/r7fhPY11z1SBiHagD2DA9J05QCQ.png

https://i0.wp.com/ekladata.com/Dkql0EbPJwrL2khE6SwXL-HVxuQ.png

barrenouslagrandebleu

6 Réponses

  1. Toutes ont été inspirée pour ces créas souvent marrantes, bravo car ce n’était pas facile du tout, j’ai trouvé !!!
    Bonne soirée, Ella, on a eu un temps sublime cet amidi, et fait un tour à la mer … gros bisous et à++++

    4 septembre 2014 à 18 h 25 min

  2. Mince j’ai oublié ma créa pfffff j’ai la pas de tete mdrrrrr

    Voilà c’est réparer bisoussssssssssssssssssssssssssss
    Cocopaillette

    4 septembre 2014 à 16 h 53 min

  3. Coucou Ella
    Voila ma participation pour ton défi
    J’espére que tu vas ici il fait beau et trés doux que ça dure….que ça dure un été indien ferai le plus grand bien
    Bonne soirée je file travailler gros bisousssssss

    Cocopaillette

    4 septembre 2014 à 16 h 52 min

  4. coucou
    j’ai mis les miennes hier soir
    bon jeudi
    bisousssssssssss

    4 septembre 2014 à 9 h 19 min

  5. ih ih ih mais quel humour , j’adoreeee ! les filles ont bien de l’imagination grâce à toi mon Ella ! encore une rigolote galerie ! merci ! bon jeudi , gros bisous , il va faire beau et chaud je vais en profiter ! à demain

    4 septembre 2014 à 8 h 50 min

  6. beaucoup d’humour dans les créas ! c’est super ! j’adore 😀 ….
    passe un bon jeudi ( déjà ! ) plein de gros bisous ma ELLA ..

    4 septembre 2014 à 8 h 02 min