Pour le plaisir des yeux

à nous 5

barrenouslagrandebleu

m’ciiiii les filles encore de superbes créas bravo

je vous souhaite un super vendredi

bisouilles tendresse

barrenouslagrandebleu

merci paule

barrenouslagrandebleu

merci cerise déco

ma participation en gif plage pour babouchka

uHy8OphFyVUlsxXzeoGDfWAayaw650x650

barrenouslagrandebleu

merci cocopaillette

https://i2.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/09/04//140904051403404198.jpg

barrenouslagrandebleu

merci sissi

 * Atelier Baboucka La Grande Bleue *

 * Atelier Baboucka La Grande Bleue *

 * Atelier Baboucka La Grande Bleue *

barrenouslagrandebleu

6 Réponses

  1. ah je viens te faire un petit coucou en regardant cette galerie du jour avec le thème des retraités en vacances
    j’ai pu télécharger photofiltre studio sur mon petit Eee Pc starter Windows 7 en attendant le retour de mon ordi chez le réparateur
    et j’ai ainsi pu te faire une petite créa avec ces gifs tous tres rigolos
    bisous et bonne fin de semaine
    http://nicolemaloween.wordpress.com/2014/09/05/septembre-vacances-pour-les-retraits/#comments

    5 septembre 2014 à 15 h 13 min

  2. Encore une belles série, pas de soleil aujourd’hui, c’est tout gris mais je suis mieux. On a eu deux jours plus chaud je ne me sentais pas très bien.
    Bises et bonne journée.

    5 septembre 2014 à 13 h 31 min

  3. Coucou ma petite Ella

    Encore un atelier reussi…Je viens d’avoir news à 11h de ma fille

     » Suis sortie de la salle de reveil mais suis.ko  »

    Peut etre j’en saurais plus ce soir ou demain.

    Doux week end à lundi,moi pas d’article,juste chez Ioka car dimanche elle aura 1 an

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    5 septembre 2014 à 12 h 50 min

  4. coucou
    tu me connais j’adore les créations humoristiques ,on a besoin d’humour dans la morosité générale
    bonne journée
    bisoussssssssss

    5 septembre 2014 à 8 h 44 min

  5. oh la belle vie des retraités ! mdr ! ça continue haut et fort ! encore une réussite ton atelier , je me demande où tu vas chercher tout celà ! tu en as de l’imagination ih ih , merci ma petite Ella , bon vendredi , temps gris , brumeux ce matin ! bouh dans le Nord on n’est pas gâté cette année du tout ! à demain gros bisous

    5 septembre 2014 à 8 h 27 min

  6. Une jolie palette de créas et de la grande bleue
    Douce nuit Ella et pleins de bisousssss étoilés la nuit est belle et claire

    Cocopaillette

    5 septembre 2014 à 1 h 14 min