Pour le plaisir des yeux

à nous 6

barrenouslagrandebleu

et voilààààààà c’est tout… c déjà finiiiiii

m’ciiiii les copi.net pour toutes vos créas humoristiques

je vous souhaite un bon week-end

et vous dis à lundi pour une nouvelle semaine d’aventure

pleins d’bisouillllllleeeeessss

barrenouslagrandebleu

merci jossounette

barrenouslagrandebleu

merci nicole maloween

LES RETRAITES EN VACANCES

barrenouslagrandebleu

merci mireille

barrenouslagrandebleu

merci gil

barrenouslagrandebleu

6 Réponses

  1. En venant regarder cette atelier sur les vacances des retraités je te souhaite un bon dimanche ici c est brume ! Mais ça fera comme hier ça se lèvera à midi
    Bisous

    7 septembre 2014 à 10 h 10 min

  2. C’est fini pour cette semaine, que nous réserves tu pour la semaine prochaine, Bon weekend, bises.

    6 septembre 2014 à 14 h 06 min

  3. déjà fini ? …;)

    gros bisous ma ELLA passe un très bon week end !

    6 septembre 2014 à 10 h 13 min

  4. bon weekend mon ella!!les semaines passent vite je trouve!!!ou c’est moi qui vieilli!!!lol
    enfin il y a un peu de soleil,c’est toujours ça de gagner!! gros bisous

    6 septembre 2014 à 10 h 09 min

  5. ih ih ih il y a même des touts nus ! oh la censure mdr ! la dernière galerie est égale aux autres ! bien réussi et rigolo ton atelier ! on attend le prochain avec impatience ih ih ! comme les enfants ! passes un excellent week-end ma douce , je suis avec Ely jusqu’à 15 h ! gros bisous

    6 septembre 2014 à 9 h 06 min

  6. BONJOUR ELLA
    A TOI AUSSI PLEINS DE BISOUILLES COMME TU DIS ET BON WEEK END
    JOLIES CREAS
    LILI

    6 septembre 2014 à 8 h 59 min