Pour le plaisir des yeux

je vous souhaite un bon dimanche

21xx5q99

avec ces quelques créas

je vous souhaite un bon dimanche les copi.net

avec tout pleins d’soleil moi se sera davant mon ventilo trop chaud !!!!

pleins d’bisouilles et à demain pour une nouvelle aventure

21xx5q99

chez sweet

atelier qp sur le chemin de l’école proposé par annick

chemindelcole

21xx5q99

chez créativite

atelier pensée n°16 proposé par cookinette

592014pense16

atelier silhouette 10 proposé par cookinette

392014silhouette10

atelier personnage 8 proposé par cookinette

392014personnage8

atelier noir et blanc 17 proposé par cookinette

192014noiretblanc17

21xx5q99

pour cerise déco la rentrée

192014rentredesclasses

21xx5q99

11 Réponses

  1. Coucou ma petite Ella
    j’espère que tu vas bien e t que tu as pas eu tr op chaud, tu vois on était plus habituée
    et ce soir je vois 25 à cette heure ça fait étrange, mais bon septembre souvent très beau.
    J’ai acheté mon 1er ventilateur il y a des an nées un 17.9 tellement il faisait haud à Paris tu vois hii
    bonne soirée de main nouvel atelier, j’ai hate de voir ce que tu nous a mijoté –
    des bibis

    7 septembre 2014 à 20 h 11 min

    • le bon lien pour venir hii

      7 septembre 2014 à 20 h 12 min

  2. Superbe tes défis Ella !!!! As-tu reçu la newsletter du billet ke j’ai publié ????
    Bonne soirée biz♥

    7 septembre 2014 à 19 h 42 min

  3. Bonne fin de dimanche, il faisait 25° au capteur de la voiture cet après-midi à Abbeville, on l’a enfin notre été.
    bises

    7 septembre 2014 à 16 h 07 min

  4. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    bon dimanche à toi aussi
    je rentre d’avoir marché , il fait chaud et lourd ici…
    tes créations sont sublimes …
    bisous bisous

    7 septembre 2014 à 16 h 00 min

  5. Coucou ensoleillé en ce dimanche !! très jolies créas réalisées pour le fofo !! L’image de fond pour la silhouette va nickel avec la silhouette. Bonne journée et gros bisous

    7 septembre 2014 à 14 h 43 min

  6. chezjanine64

    Bonjour Ella
    De bien belles créations tu as fais du beau travail
    Bon dimanche ma douce et gros bisous pour toi et ptit Biscuit
    Il fait du soleil et bien chaud enfin un peu d’été

    7 septembre 2014 à 13 h 13 min

  7. c’est sublimes , merveilleux , tu as encore bien travaillé cette semaine mon amie , malgré ton atelier et la réception des créations amies toute la semaine ! que de boulot ça te fait ! hier j’ai été vraiment absente du net pas eu une minute à moi de la journée sauf un quart d’heure le matin pour venir te faire mon petit coucou ! quelle journée , je ne ferais pas celà tous les jours ! merci pour ton joli partage Ella , bon dimanche , ici grisaille , brume depuis jeudi et une vingtaine de degrés seulement ! on est juste bien mais le soleil n’est pas du tout présent ! nous sommes les « oubliés » du beau temps dans le nord ! à demain , ce soir j’ai à nouveau Ely , la conduire à l’école demain matin puis la rechercher et lui donner son repas du midi ! ça va encore être « chaud » ! gros bisous

    7 septembre 2014 à 8 h 47 min

  8. Bonjour Ella
    je te souhaite aussi un bon dimanche
    ici on ne voit pas à 2 mètres tant le brouillard est dense
    belles créas
    gros bisous
    lili

    7 septembre 2014 à 8 h 46 min

  9. bravo pour tes ateliers chez CREATIVITE , je n’ai pas eu le temps de tout faire , favorisant les calendriers de septembre que j’ai déjà mis en mode AUTOMNE …lol …en revanche pour les silhouettes , je n’ai pas encore bien pigé la technique ! 😉 ….vous êtes douées les copinettes , et moi un peu en retard dans ce domaine …

    retiens le beau temps pour la semaine prochaine , on arrive à BERGERAC samedi ! 😉

    gros bisous du dimanche ma ELLA ,

    7 septembre 2014 à 8 h 44 min

  10. coucou
    bonne journée
    bisousssssssssss

    7 septembre 2014 à 8 h 35 min