Pour le plaisir des yeux

une semaine complètement timbrée ! « atelier »

barrepatrimoine

ah! première semaine d’école je vais vous faire faire des devoirs

le 20 et 21 septembre journées du patrimoine

un jour je me suis amusée à taper « timbres de collections »

et j’ai été saisie de voir tous  les timbres

qui existent sur notre patrimoine

et là me suis amusée à chercher tous les coins

que j’ai visitée

d’où……. l’idée de cette semaine

« notre patrimoine à travers les timbres »

barrepatrimoine

alors cette semaine les filles nous allons être

complétement timbrées

je vais vous demander de faire les créas

avec des timbres d’endroits que vous connaissez

ou que vous aimez particulièrement

allez bonne recherche amusez vous bien comme je me suis amusée

pleins d’bisouilles et bonne semaine

ella867cc4d02

barrepatrimoine

imposé dans la créa un des clusters+timbres

cluster1patrimoine

cluster3patrimoine

cluster2patrimoine1

barrepatrimoine

ma participation

crapatrimoine1

cra3patrimoinefeuille

cra2patrimoine

barrepatrimoine

21 Réponses

  1. Bonjour Ella ! tu viens de recevoir de très jolies créas ! sur le thème timbres ! bravo à toutes celles qui ont participé ! tu m’épates de trouver toujours des ateliers différends ! Mais hélas cette semaine je ne participerai pas ! car je ne sais pas que rajouter de plus ! je ne suis pas inspirée ! j’ai trouvé des timbres ! mais je n’arrive pas à réaliser quelque chose de différend. Alors ce sera pour la semaine prochaine ! Merci Ella ! tu es géniale ! j’apprécie toujours aussi ta dèco de chaque semaine . Hier il a fait une très belle journée ! ce matin la brume rend le paysage un peu tristounet ! peut être que le soleil brillera en fin de matinée . Passes un agréable jeudi ! je t’envoie pleins de gros bisous .

    11 septembre 2014 à 8 h 08 min

  2. Whaouuuuuuuuuu elles sont trop belles tes créas
    Je sais pas je vais y arriver bon au travail
    Bisousssss Ella

    Cocopaillette

    10 septembre 2014 à 10 h 46 min

  3. Coucou ma petite Ella
    c’est fait j’ai posté,
    toujours un beau soleil, mais j’ai pris le temps
    des gros bibis

    8 septembre 2014 à 18 h 02 min

  4. Quel belle décoration de blog, Ella, bravo ! j’adore … c une très bonne idée …
    J’aime ce thème, car j’ai fait collection de timbres plus jeune, j’ai encore mon gros album …. C vrai que les timbres c’est beau et fait voyager … voici pour moi, en te souhaitant une bonne semaine …ici c la galère, le dentiste pour mon B, une dent de sagesse à faire arracher, la bagnole en panne, l’ophtalmo mercredi … on est comblés .. bisous Ella, tu dois souffrir car il fait chaud …. à+++

    8 septembre 2014 à 17 h 06 min

  5. mimitahitie

    kikoo!!et bien comme je ne sort pas beaucoup il va falloir vraiment que je me creuse la tete!!mdr!!!bon lundi et gros bisous!!je vais sous mon cerisier!!

    8 septembre 2014 à 13 h 45 min

  6. dedee95

    coucou ma Babouchka ..je te joins mon travail bonne journée bisous ..

    http://tinyurl.com/memt2mr

    http://tinyurl.com/o3jj56u

    http://tinyurl.com/o4uq26e

    8 septembre 2014 à 12 h 03 min

  7. timbrée comme tu dis, je t’ai réservé une surprise, bises. http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/09/08/pour-ella-un-peu-dhumour/

    8 septembre 2014 à 11 h 23 min

    • chsommer gruesse an dich von jasmin damaro aus belgien

      8 septembre 2014 à 12 h 11 min

  8. https://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/09/08/une-semaine-completement-timbree-atelier-chez-notre-amie-ella/
    eh oui déjà ! j’ai fait ce matin avant de préparer le repas du midi car j’ai encore une après-midi chargée ! jusqu’à ce soir ! donc je me suis avancée dans mes devoirs d’école , mdr ! j’ai mis les châteaux particulièrement ceux de la Loire , berceau natal de mon grand-père , jardinier à un château celui de l’Etoile dans le loir et cher ! pour lui rendre un petit hommage et pour ma passion du grand ! du faste ! bonne journée mon amie , gros bisous Ella

    8 septembre 2014 à 11 h 11 min

  9. Je vais te faire ça aussi, c’est une bonne idée.
    Bises et bonne semaine.

    8 septembre 2014 à 10 h 44 min

  10. Coucou ma belle Ella

    Et oui le week end est fini,ca passe trop vite (lol)

    Je viens avec un beau soleil te souhaiter une belle semaine

    Des orages sont attendu chez nous,on verra

    Mais hier il a fait vraiment trés chaud.

    Pas evident cet atelier,mes les ami(es) créatrices sont trés douée ,j attends de voir ça

    Je suis contente que tout soit bien passée ,elle a une semaine pour se reposer…

    Je vais continuer mon chemin chez mes ami(es)

    Bisous ensoleillés …Ta petite princesse Jasmine…♥

    8 septembre 2014 à 10 h 33 min

  11. Ça m’a l’air bien sympa ce cluster .. J essaierais de te le faire entre deux valises .. Il fait super beau mais il nous faut aller au studio et là pas de net donc je vais essayer de te faire cela avant de partir. Bisous bonne semaine

    8 septembre 2014 à 9 h 44 min

  12. Coucou Babouchka
    Voici ma petite participation a ton atelier
    tu le trouveras ici
    http://baboucherouge.eklablog.com/
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle semaine

    8 septembre 2014 à 9 h 35 min

  13. coucou
    nous les trouvons sur google ? encore du beau temps
    bonne journee
    bisoussssssssss

    8 septembre 2014 à 9 h 13 min

  14. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    j’espère que ton week-end a été reposant et chaud avec beaucoup de soleil
    il faut en profiter tant qu’il est là , il réchauffe nos vieilles douleurs…
    Merci pour ce merveilleux travail , clusters , barre , et ton fond est bien timbré..
    voici pour toi avec le lien
    bonne journée
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defi-babouchka-a112415246

    8 septembre 2014 à 9 h 02 min

  15. merci Ella , je vais prendre tes clusters et rechercher dès que possible des timbres de ma région ou d’autres que j’aime sur internet , ça prendra du temps ! je vais voir , là ce matin c’est chaud ,j’ai la petite à aller rechercher ce midi et la faire diner ! je vais cet après-midi ! on va encore bien voyager cette semaine ; ils sont super chouettes tes clusters ! bon lundi gros bisous mon amie !

    8 septembre 2014 à 8 h 21 min

  16. ema

    Bonjour Ella, un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine ! Me voilà reviendu et je vais reprendre le chemin du boulot. Je te souhaite une belle journée, gros mimi !

    8 septembre 2014 à 8 h 03 min

  17. bien original ce nouveau défi !j’aime beaucoup ! ;D , tant qu’à faire , autant mettre sur nos lettres de jolis timbres de nos belles régions et villes de France ! …tes clusters sont bien réussis aussi , chaque nouveau défi est un régal , on l’attend de plus en plus avec impatience !…
    Ce sera sans doute le dernier avant notre retour de Bergerac , à moins que là bas je puisse me connecter facilement ! on verra !
    gros bisous ma ELLA bon lundi et bonne semaine ! 😀

    8 septembre 2014 à 6 h 41 min

  18. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    Très original ton atelier ! Bravo pour ton imagination et tes créations.

    Je te souhaite de passer une très bonne semaine. Gros bisous. Féline

    8 septembre 2014 à 1 h 40 min

  19. KIKOU …. j’espère que tu as passé un bon dimanche ma petite Babouch , moi j’étais en promenade
    comme d’hab et il a fait super beau . Ma fille , son mari et ses 2 petits ont fait aujourd’hui une brocante en famille
    pour se débarrasser de tout qui était encombrant dans la maison et naturellement nous sommes passés les voir sur leur stand !
    C’était trop top , je leur avait fait des tas de petits gâteaux et tout le monde s’est régalé ! En tout cas bonne journée pour nous .
    Je prends tes jolis clusters et je vais essayer de faire un joli un billet complètement timbré ! Mdrrrrr …
    Bisou ma grande

    8 septembre 2014 à 0 h 13 min