Pour le plaisir des yeux

complètement timbrée 2

barrepatrimoine

m’ciiii les filles superbes créas bravo pour vos recherches

en ce premier jour l’atelier à eu un tel succès

que j’ai du séparer vos créas en deux billets

m’ciiiiiiiii

bien que la météo nous avait prévue de l’orage

nous avons eu du soleil et un superbe coucher de soleil

rouge violet c’était très beau

 je vous souhaite un bon mardi et vous fait pleins d’bisouilles

 

ella867cc4d02

barrepatrimoine

ma participation

cra2patrimoine

cra3patrimoinefeuille

crapatrimoine1

barrepatrimoine

merci cookinette

barrepatrimoine

merci mamie nicole

♥Défi Babouchka ♥

♥Défi Babouchka ♥

barrepatrimoine

merci baboucherouge

barrepatrimoine

merci claudie

Sans titre 1

barrepatrimoine

merci franciane

2Q6wgJ9cm5u9bFxUcPrmuEdenvY

e692b21b

XuMeH1-F2FHRjKLXDDrgX-vw1LI

barrepatrimoine

merci michèle 17

barrepatrimoine

merci papyoun

https://i2.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2014/09/08//1409081236256308312507983.jpg

barrepatrimoine

10 Réponses

  1. coucou
    je viens de te les faire et j’avoue ne pas être terriblement inspirée cette fois ci , de plus je suis encore débordée et comme tu sais ,ce n’est plus avec les enfants , au moins là c’était joyeux , bon là demain je vais passer l’après midi à a clinique ,pas gai ,gai , elles sont comme d’hab
    bonne soirée

    9 septembre 2014 à 20 h 36 min

  2. Il fait très beau et tu verras que pour les journées du patrimoine il pleuvra en plus ici c’est l’ouverture de la chasse beurk!! c’est toujours là que le temps change.
    Bises

    9 septembre 2014 à 17 h 37 min

  3. waaa……….que de belle créas sper hyper jolie cela done envie d’y aller je sais pas chez vous mais ici super chaud c’est l’été qui commence
    merci pour ce bel atelier passe une bonne semaine bisou ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    9 septembre 2014 à 14 h 01 min

  4. De quoi se faire une bien jolie collection de timbres ! Une bonne idée , qui change de l’ordinaire et qui aura un franc succès , c’est vrai !
    gros bisous ma ELLA bon lundi sous le soleil !

    9 septembre 2014 à 13 h 14 min

  5. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Voilà mes petites créations de ton atelier de cette semaine
    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle journée
    Avec toute mon amitié et de gros bisous à vous deux

    J’ai ouvert un nouveau blog ou je mets tes ateliers et ceux de Cerise
    Charivari tu trouves le lien sur mon autre blog

    9 septembre 2014 à 13 h 07 min

  6. coucou je vois que vous n’avez pas chômé les filles pendant cet été très bonne vacances trop rapide malheureusement gros bious

    9 septembre 2014 à 11 h 40 min

  7. Bonjour ma douce Ella
    Un bon début de cet atelier…Bravo
    Ici le soleil est là mais lourd,ce matin quand je me suis levée me suis apercu qu’il avait plu
    Des pluies d’orages surement…
    Belle journée à toi avec de gros bisous ensoleillés
    Ta petite princesse Jasmine…♥

    9 septembre 2014 à 11 h 24 min

  8. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    wha!!quelle collection de timbres sur de supers belles créations
    très bonne reprise pour tes chorales
    bonne journée
    bisous bisous

    9 septembre 2014 à 9 h 16 min

  9. c’est magnifiques ! pour un début ! encore beaucoup de succès tu verras pour cet atelier ! toutes différences et si jolies à la fois ! un régal pour les yeux ! merci Ella , passes un bon mardi , le soleil est déjà bien présent ce matin ! il va faire beau mais pas trop chaud comme j’aime ! gros bisous à demain pour de nouvelles créations

    9 septembre 2014 à 8 h 44 min

  10. coucou ella ma créa est sur mon blog bisous bisous et bon mardi

    9 septembre 2014 à 8 h 32 min