Pour le plaisir des yeux

complètement timbrée 3

barrepatrimoine

superbe les filles m’ciiiiiiiii

je vous souhaite un bon mercredi moi la chorale reprend youpiiiiii

euhhhh vais fondre moi 30° et bientôt mi septembre

bouuuuhhh sont fous la haut!!!!!!!

allez pleins d’bisouilles tous l’monde à 2main!!!!

ella867cc4d02

merci dédée

barrepatrimoine

merci carole

barrepatrimoine

merci lili

timbres3

timbres

timbres 2

barrepatrimoine

merci tite lili

DEFI TITE LILI POUR ELLA N° 2 PATRIMOINE 2014

DEFI DE TITE LILI N° 1 POUR ELLA PATRIMOINE 2014

barrepatrimoine

merci nadouche

Septembre commence bien - le temps très agréable.

barrepatrimoine

merci obeline

Défi Journée du Patrimoine

barrepatrimoine

8 Réponses

  1. elles se sont encore déchaînées les copines avec ton défi,
    si je devais choisir je ne le pourrais pas, ces créas sont toutes superbes
    pas beaucoup le temps actuellement, j’ai l’impression de courir après le temps
    mais je ne t’oublie pas
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    10 septembre 2014 à 20 h 39 min

  2. 30° je te les laisse, ici il fait très beau mais les températures sont plus raisonnables, je peux marcher même au soleil.
    Je me suis apercue ce matin dans la salle de bain que j’avais plus bronzé à marcher dans le village que quand nous allons en vacances.
    bises

    10 septembre 2014 à 16 h 46 min

  3. Superbe billet ma tite Ella ! Gros bisous et bon après-midi ensoleillé !

    10 septembre 2014 à 13 h 56 min

  4. Coucou Ella
    Je viens a peine voir ton défi en ce moment j’ai pas beaucoup de temps j’ai beaucoup de travail ils veulent pas embaucher donc on fait des heures,et des heures je suis crevée
    Je vais essayer de faire ce défi plein de timbres lol
    Bonne journée Ella profite de ce mois de Septembre si beau et bien ensolleillé
    Gros bisousssssssssss

    Cocopaillette

    10 septembre 2014 à 10 h 38 min

  5. Coucou ma Louloute
    Magnifiques, créations, félicitations à toutes, perso, je n’aurai pas le temps cette semaine, bonne journée, je t’embrasse sans oublier ti biscuit

    10 septembre 2014 à 10 h 03 min

  6. Coucou Ella
    quelle superbe galerie dis donc magnifiques,
    chaud oui mais ça va sur Paris, chez toi ou la dis donc sais tu qu’ Toulouse
    il s ont déjà installés les déco de Noel dans les rue !!
    sidérant – hii
    bonne journée – bibi

    10 septembre 2014 à 9 h 59 min

  7. super les filles ! comme vous avez eu de belles idées , de beaux lieux , de beaux timbres ! on est toutes complétement timbrées toute la semaine ih ih ! il est superbe ton fond Ella avec de chaque côté les timbres placés deçi -delà ! moi je ne sais pas encore faire celà ! je prends des fonds tout fait que je trouve sur le net , je sais bien la dimension de mon blog mais pour les placer juste au bord ainsi c’est une autre histoire ih ih ih ! on a allez à la découverte de nos patrimoines cette semaine ! je suis contente ! ce matin brume à nouveau sur le nord ! hier juste 21 ° ça ne monte pas plus haut toujours un petit vent frais mais on est bien ! ça me suffit ! bon mercredi ma douce amie , gros bisous , à demain pour une nouvelle découverte de créations

    10 septembre 2014 à 8 h 31 min

  8. J’aime beaucoup les timbres , sans pourtant faire collection , je m’arrange toujours pour en acheter des jolis à thème bien souvent ! sur le peintres , les châteaux ….j’ai plaisir à voir les timbres que chacun a mis dans ses créas ! ….Hélas avec les temps modernes, on n’envoie plus autant de courrier qu’avant , ça se résume au paiement des factures ! et encore beaucoup se font par prélèvement , il ne reste que le plaisir des cartes postales ….Je te souhaite une belle journée pas trop chaude tout de même ! 😉 je vois qu’à BERGERAC il fait 28° …on y sera samedi , en espérant que le beau temps sera encore présent au cours de notre séjour !….gros bisous à toi ma ELLA et merci pour ces beaux défis que tu nous fais , tes clusters sont en partie  » responsables  » des belles créations qu’ils engendrent ! 😀

    10 septembre 2014 à 7 h 50 min