Pour le plaisir des yeux

completement timbrée 5

barrepatrimoine

les magnifiques créas timbrées continuent à arrivées m’ciiii les filles

je vous souhaite un bon vendredi déjà !

et vous envoie pleins d’bisouilles

profitez du beau temps

ella867cc4d02

merci gil

barrepatrimoine

merci mireille

barrepatrimoine

10 Réponses

  1. Coucou Ella, c’est vendredi, alors me voilà 😉 Quelle bonne idée cet atelier avec les timbres !
    Voilà ma participation


    Il paraît qu’il fait beau partout en France, sauf en Alsace apparemment, grrr… 13° cet après-midi ! Mais soyons optimiste, ça va peut-être s’arranger ce week-end !!
    Bonne soirée et de gros bisous.

    12 septembre 2014 à 20 h 25 min

  2. Là tu es timbrée pour quelques années mdr !!
    Bises et bon week end.

    12 septembre 2014 à 16 h 51 min

  3. Coucou ma belle Ella

    Je viens avec un magnifique soleil te souhaiter une belle fin de semaine

    Et surtout un bon week end.

    Profites en bien pour faire pleins de belles choses

    Moi dimanche se sera brocante,ca va etre bientot les dernieres.

    Un bel atelier qui se termine…Je voulais te demander si tu serais d’accord pour m’envoyer une photo de Biscuit

    Car dans le blog de Ioka j’ai mis ses potes chiens et chats

    Je te dis à bientot…Gros bisous ensoleillés

    Ta petite princesse Jasmine…♥

    12 septembre 2014 à 16 h 19 min

  4. mimitahitie

    coucou mon ella!!ben tu en auras eu des timbres!!lol!!!c’etait vraiment une bonne idee!!!!le beau temps est toujours la,mais avec un petit vent frais!!!!passe un bon weekend et gros bisous

    12 septembre 2014 à 15 h 45 min

  5. Coucou ma louloute,
    Pas su faire ton défi cette semaine, désolée, j’espère que tu vas bien, bone journée ma belle et bon et beau week end
    Mon EKLA http://puce1945.eklablog.com/accueil-c25432752
    Je pense que tu reçois ma tite bafouille le lundi, tu me réponds, donc je ne demande pas ton adresse nanananère

    12 septembre 2014 à 15 h 25 min

  6. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Elles ont bien travaillé les petites postières
    Je te souhaite un bon vendredi et avec toute mon amitié et de gros bisous
    Câlins à ptit Biscuit

    12 septembre 2014 à 14 h 11 min

  7. Wunderschön gemacht ich wünsche einen guten Freitag uns ein sonniges schönes Wochenende liebe Grüße von mir Gislinde

    12 septembre 2014 à 9 h 18 min

  8. quel plaisir de découvrir chaque jour de nouveaux et magnifiques timbres , de jolies créations ! le succès continue , on est déjà vendredi et je vois que le choix est toujours aussi varié ,merci ma ptite Ella , hier je suis allée à la mer dans le Nord pour changer , c’était les grandes marées mais pas si spectaculaire que celà vu qu’il n’y avait presque pas de vent ! mais beau quand même ! je ferais un billet en photos toute à l’heure , bon autre nouvelle : depuis hier soir je suis à nouveau une mamie : une petite fille de 52 cm et qui pèse 3 kg 600 , je vais aller la voir cet après-midi ! ça fait le 8 ème petit-enfant ! et une autre doit naitre dans quinze jours ! oh là là , je m’enforce , je vieillit moi ! mdr ! bon vendredi à demain mon amie plein de gros bisounets

    12 septembre 2014 à 8 h 46 min

  9. coucou ma Ella…sur l’autoroute depuis ce matin 6h…je pianote sur mon smartphone….je vois que tu as encore de belles créas timbrées pour ta collection …bonne journée et gros bisous

    12 septembre 2014 à 7 h 36 min

  10. Un coucou de la nuit Ella pour venir voir les jolis créas de la France entiére…on découvre des régions
    Douce nuit avec de la douceur
    Bisousssss

    Cocopaillette

    12 septembre 2014 à 0 h 54 min