Pour le plaisir des yeux

timbrées 6

barrepatrimoine

et voilà tout à une fin donc voici les tites dernières de la semaine

m’ciiii pour vos magnifiques créas

m’ciiiii d’avoir joué le jeu avec les timbres

ça été une semaine magnifiqueeeeee

je vous souhaite un bon week-end

et vous envoie pleins d’bisouilles

ella867cc4d02

merci cookinette

barrepatrimoine

merci cocopaillette

https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/09/11//140911030939276980.jpg

barrepatrimoine

merci paule

barrepatrimoine

6 Réponses

  1. Tu vas pouvoir te détimbrer, ça n’existe pas mais c’est pas grave.
    Il fait encore très beau aujourd’hui ça se lève assez tard dans la matinée mais après quel soleil, j’ai même trop chaud la nuit.
    Bises et bon week end.

    13 septembre 2014 à 16 h 22 min

  2. coucou mon ella!!!!!!oui,tu as vu,il y a des coings!mais cette annee,je ne pense pas que je fasse de la patte!!!!j’ai trop mal au dos!!et moi,je n’en mange pas ,je l’aime ,hein!!!!mais trop de sucre!!grrrrrrrrrrrr le temps s’est rafraichi!!!!et dire que demain j’ai 4 gamins a la maison!!pffffffffffff
    je s’en quelle partie de plaisirs!!!!bon weekend et gros bisous

    13 septembre 2014 à 12 h 07 min

  3. mamienicole

    quelle collection depuis le début de semaine
    ce matin à 8h nous avions 7° j’espère que ça va vite remonter..
    Je te souhaite un très bon et doux week-end
    bisous bisous

    13 septembre 2014 à 8 h 44 min

  4. yahou c’est super beau ! on termine magnifiquement cet atelier ! félicitations Ella ! ce fut un plaisir comme toujours , de faire et de regarder tout au long de la semaine les créations des amies ! bon samedi ! gros bisous , nous sommes sous le brouillard ce matin mais après dissipation il va faire beau , je file j’ai trois chambres en parquets à nettoyer ! la corvée du samedi , à demain

    13 septembre 2014 à 8 h 29 min

  5. kikoo kikoo ! nouvel article mis ! par contre je ne peux pas du tout activer de moi meme ton inscription newsletter ma Ella
    il te faut le faire regarde sous les boutons de ma banniere tu peux le faire j’ai enlever l’autre adresse mail plus bonne ok?
    je te fais un gros bisou passe un heureux week end

    12 septembre 2014 à 23 h 22 min

  6. magiques ces créations;;;moi qui collectionne les timbres vais me servir;;lol;;; douées les copinettes pour avoir de si belles idées;;;bisous Ella et merci de tes mots chez moi;;;;

    12 septembre 2014 à 22 h 38 min