Pour le plaisir des yeux

et si vous veniez m’aider ?

barrevendanges

et si vous veniez m’aider à vendanger ça irait plus vite !!!!!

alors à vos sécateurs c’est partie pour la semaine de vendanges!!!!!!

bon cette année on s’intéresse aux vendanges d’autrefois

je vous ais mit dans les clusters des outils d’autrefois

amusez-vous bien

bonne semaine et pleins d’bisouilles

ella867cc4d02

barrevendanges

imposé dans la créa un des clusters

cluster1vendanges

cluster3vendanges

cluster2vendanges

barrevendanges

ma participation

cra1vendanges

gifcra3vendanges

cra2vendanges

barrevendanges

15 Réponses

  1. Bonjour Ella, c’est vraiment un beau défi ke tu as lancé et même si je n’ai pas participé chez pris plaisir à visionner tes galeries, vraiment de tres belles réalisations!
    je te souhaite un bon week end biz♥

    20 septembre 2014 à 8 h 01 min

  2. Bonjour Ella ! Je découvre ton nouvel atelier sur le thème Vendanges ! ! c’est très beau ! j’adore les couleurs ! tu as été bien gâté par toutes les participantes ! Merci à toi de nous faire rêver ! je te félicite de trouver chaque semaine un nouveau thème ! et celui ci est très agréable ! voici mes ti participations ! il fait encore une très belle journée ! c’est super agréable ! je vais aller ramasser des noix ! je t’envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    18 septembre 2014 à 12 h 30 min

  3. jbonjour e viens de découvrir votre blog je vois que vous faites des ateliers comment cela fonctionne .

    y a t-il que cette page ou doit -on se diriger ailleurs merci pour votre réponse je suis nouvelle dans ces activité d’ou mon ignorance en lisant cette page j’ai trouver très inintéressant les 2 sujets timbres et vendanges

    merci pour vos reponses amicalement « Fillegarcon « 

    17 septembre 2014 à 23 h 38 min

  4. coucou mon ella!!superbes clusters!!bon je vais voir ça dans la semaine,car la je suis fatiguee de mon weekend!!lol!!
    passe une bonne journee et gros bisous

    16 septembre 2014 à 11 h 44 min

  5. Et voila la mienne, bises.
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/09/16/les-vendanges/

    16 septembre 2014 à 11 h 34 min

  6. Coucou Ella
    Je n’ai pas connu les vendanges mais il parait que c’est hardu alors je viens donner un coup de main
    Bonne nuit Ella je me mettrai au travail parés une bonne nuit de sommeil bisousssssssssssssss

    Cocopaillette

    16 septembre 2014 à 0 h 01 min

  7. chezjanine64

    Bonsoir ma douce Ella
    Je viens te déposer mes petites créas, j’en profite pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit
    gros bisous pour toi et câlins à ptit Biscuit
    Janine

    15 septembre 2014 à 20 h 19 min

  8. mamienicole

    coucou ma babouchka
    voilà pour ton défi
    merci beaucoup à touaaaaaaaaaa c’est trop beau tout tout tout
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/bonne-semaine-a112498680

    15 septembre 2014 à 18 h 39 min

  9. Je te fais ça dans la semaine comme d’habitude, il fait chaud cet après-midi, j’ai marché sur le trottoir à l’ombre.
    bises

    15 septembre 2014 à 16 h 37 min

  10. dedee95

    coucou ma Ella je te souhaite un bon lundi je te joins mon travail bisous ..

    http://tinyurl.com/pc5qsyp

    http://tinyurl.com/ox74stu

    15 septembre 2014 à 13 h 34 min

  11. Coucou ma belle

    C’est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    J’espère que tu vas bien, as tu passé un bon WK ?

    Moi oui ,mais aujourd hui mal aux jambes trop marcher hier et samedi (lol)

    Alors aujourd hui calme chaise longue hihi…Encore un magnifique atelier qui s’annonce

    On reviendra voir ,bravo pour les tiennes…Je vais continuer mes petites visites…A bientot

    Calin à petit biscuit ,tu es pas ok pour la photo?????…Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    15 septembre 2014 à 13 h 17 min

  12. aller ma grande voyons si ce coup ci tu les voient en tout cas superbe theme chui tres inspireé un bon verre de bon vin j’adoree mais ma preference va au champagne ,oui j ai etait tres vite pour faire mes créas , mais je bosse mercredi ,jeudi et vendredi ainsi que samedi pioufffff vivement dimanche (lol)Allez bonne semaine ma belle gros bizzz
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    15 septembre 2014 à 11 h 20 min

  13. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/09/15/et-si-vous-veniez-maider-les-vendanges-atelier-chez-ella/
    voilà c’est fait ! en rentrant de l’école je m’y suis mise tout de suite , merci Ella ! bon lundi , et allez on remet celà , une semaine ! gros bisous à demain pour la première récolte ih ih ih !

    15 septembre 2014 à 9 h 50 min

  14. magnifiques , superbes ! j’y pensais justement j’avais vu hier à la télé que les vendanges étaient commencées ! je vais chercher des images d’autrefois comme fond ! j’espère trouver , je file je dois aller réveiller la petite et la conduire à l’école , merci Ella , bonne matinée gros bisous

    15 septembre 2014 à 7 h 43 min

  15. Féline96

    Waouh……. Superbe atelier !!!

    Je te souhaite de passer une très bonne semaine. Gros bisous. Féline

    15 septembre 2014 à 0 h 09 min