Pour le plaisir des yeux

un bon dimanche à toi

Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

avec ces quelques créas

je viens te souhaiter un bon dimanche plein de soleil pour en profiter

Ahhhhhh! à qui je m’adresse ?

ben à toi qui est entrain de me lire pardi !!!!

je t’ envoie pleins d’bisouilles et te dis…..

à demain pour une nouvelle semaine d’aventure

Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

chez cookinette

atelier tubes imposés

1292014tubeimpos11

atelier noir et blanc n° 18

1092014noiretblanc18

atelier pensée n°17

1092014pense17

atelier paysage 5

1092014paysage5

atelier mask 13

792014mask13

Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

atelier pour cerise déco couleur lavande

892014lavande

Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

chez sweet

atelier emporté par le vent proposé par corinne

892014emportparlevent

atelier fairy tale proposé par pat

892014fairytale

 Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

10 Réponses

  1. Super j’adore les vendanges , je le ferais ce soir .
    Tres belles creations , je te souhaite une bonne semaine ma douce , ici la douceur continue et ça fait vraiment plaisir !
    Gros bisous

    15 septembre 2014 à 7 h 51 min

  2. toujours aussi joli chez toi, le dimanche se termine, il a été pour ma part assez cool, j’ai coocooné et dieu c’est que cela fait du bien
    bonne fin de journée
    gros bisous à toi
    Mandrine

    14 septembre 2014 à 19 h 07 min

  3. Coucou
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/jean-marie-le-guen-annonce-un-coup-de-pouce-pour-les-petites-retraites_1575661.html
    Un peu d’espoir Ella, dans ce monde de brutes !! 😉
    Tes créas sont géniales, vraiment réussies … tu ne dois pas arrêter de la semaine dis donc !! fais gaffe au surmenage.
    J’ai regardé les billets « timbrés » que de belles choses aussi … un super atelier qui a bien plu … bravo à toutes
    bonne soirée, bises

    14 septembre 2014 à 16 h 51 min

  4. mamienicole

    très bon dimanche à toi aussi
    très beaux ateliers
    bisous bisous

    14 septembre 2014 à 15 h 52 min

  5. Merci pour ce joli partage, bon dimanche à toi aussi. Je ne fais pas beaucoup de créas en ce moment, pas trop le temps ni l’envie, je fais les tiennes.

    14 septembre 2014 à 11 h 08 min

  6. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Quel beau travail que tu as fait , tes créas sont toutes plus belles les unes des autres
    Bon dimanche ma douce, ici soleil mais frais avec toujours cette bise qui nous rafraichi
    Gros bisous pour toi et caresses à ptit Biscuit

    14 septembre 2014 à 11 h 00 min

  7. Coucou Ella, du joli travail réalisé avec ces belles créas dans différents thèmes !! bravo à toi pour ce beau partage…Passe un bon dimanche ensoleillé. De gros bisous

    14 septembre 2014 à 10 h 15 min

  8. Un petit coucou du sud où il fait chaud puff vlà qu’on se plaint ! C est vrai c est trop pas habitués car chez nous c est toujours supportable et on dort mieux la nuit … Je n ai pu participer à ton atelier car pas connecter seulement mon iPad via mon iphone ce qui est déjà bien !
    Mais rester un peu à l’écart du net ça fait du bien mais je n’oublie pas néanmoins les copines
    Ixelle n arrête pas de boire et il faut la sortir souvent car ici le 3ème pas de pelouse !
    La chipie elle nous balade par ces chaleurs ! Alors on boit aussi lol
    Allez joli travail et bon dimanche

    14 septembre 2014 à 9 h 28 min

  9. merci Ella ! chaque dimanche tu nous « régales » de ton joli travail , de tes ateliers faits la semaine chez tes amies ! tu es vraiment une bonne créatrice ! elles sont superbes , magnifiques , bon dimanche ,ici encore et toujours brouillard et brume le matin qui a du mal à se dissiper hélas ! l’après-midi quelques nuages assombrissent par moment notre beau ciel bleu , une vingtaine de degrés seulement par rapport à vous ! notre Lili va avoir bien chaud pendant quelques jours ! gros bisous mon amie , à demain pour un nouvel atelier , je reprends mes gardes ce soir et demain soir et aller conduire la petite à l’école mais elle reste à la cantine celà m’évitera d’être sur les routes plusieurs jours dans la matinée ! gros bisous

    14 septembre 2014 à 8 h 53 min

  10. C’est tres tres joli tous les ateliers ke tu as participé bravo !!!
    von dimanche biz♥

    14 septembre 2014 à 8 h 24 min