Pour le plaisir des yeux

vendanges 2

barrevendanges

m’ciiii mes tites vendangeuses vous êtes sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

m’ciiii pour vos magnifiques créas

je vous envoie pleins d’bisouilles et vous souhaite un bon mardi

ella867cc4d02

barrevendanges

ma participation

cra2vendanges

cra1vendanges

gifcra3vendanges

barrevendanges

merci franciane

suma22_vendanges_02f

image_2101

scene-vendanges

barrevendanges

merci mamounette

barrevendanges

merci michèle 17

les clusters babouchka vignes

les clusters babouchka vignes

les clusters babouchka vignes

barrevendanges

merci dédée

https://i2.wp.com/www.zupimages.net/up/14/38/tb04.jpg

barrevendanges

merci cerise déco

belles images pour le défi de babouchka

barrevendanges

8 Réponses

  1. bonjour, merci pour votre réponse si rapide pour le fonctionnement des ateliers .
    les vendanges ne m’inspire pas mais l’idée des timbres me plait , débutant dans ce genre de créations je vais peut être mettre du temps mais je vais essayer même s’il est trop tard pour rendre ma copie
    je me suis inscrit à vos nouvelles pour être tenue au courant de vos ateliers et pour admirer toutes ces jolies créations merci pour votre accueil
    amicalement « fillegarcon »

    18 septembre 2014 à 15 h 06 min

  2. Bonsoir ma Babouchka!! depuis que l’hébergeur casimages a changé sa façon de procéder , je trouve les liens très longs….
    Enfin je t’apporte mes vendanges!! ici c’est le plein moment.. les tracteurs sur la route nous ralentissent.. il y en a de partout…
    on peut hanter  » y a l’bon vin.. y’a l’joli vin… » Gros bisous et merci ma Babouchka pour ce charmant défi! quelle joli saison que celle des vendanges!!
    l’été est sur le déclin ! il fait moins chaud.. enfin on dirait….on respire un peu mieux!!

    16 septembre 2014 à 22 h 19 min

  3. Kikoo ma Ella ! Super le sujet !! allez hop on ramasse le raison zab en veut encore !! remarque on peut en donner un ti peu a ti tony il adore cela aussi ! un bisou ma Ella j’espère que tu vas bien douce nuit

    16 septembre 2014 à 22 h 11 min

  4. Hello Ella
    Superbes clusters et non moins jolies créas de tes talentueuses amies ..
    je te souhaite une bonne semaine, je me mets en pause, en préparatif de vacances, et puis la baraque m’attend avec son ménage 😦 ..
    Gros bisous et à bientôt !!

    16 septembre 2014 à 17 h 46 min

  5. La collection commence bien, gros bisous.

    16 septembre 2014 à 17 h 32 min

  6. ça commence fort!!lol!!!!bisous

    16 septembre 2014 à 11 h 47 min

  7. COUCOU ….. elles sont déjà belles toutes ces créas en début de semaine …. moi ça y est , les miennes sont sur mon espace .
    J’espère que tu vas bien ma belle Babouch , ici à Grenoble , c’est encore soleil ce matin ! YES !
    Bisou et bonne journée

    16 septembre 2014 à 10 h 13 min

  8. oh la la ! en voilà de belles vendangeuses ! elles sont bien volontaires : elles vont avoir du travail toute la semaine à couper le raisin ! qué calor ma pauvre ! et ça continue de monter , ce matin on a encore des brumes : il va faire chaud ! on va faire une bonne cure de raisins ! c’est bon pour la santé ! merci Ella pour ce début d’atelier fort prometteur ! bon mardi ! plein de gros bisounets mon amie à demain !

    16 septembre 2014 à 7 h 43 min