Pour le plaisir des yeux

vendanges 3

barrevendanges

m’ciiii sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8 les fifilles

ah! ça y va les tits sécateurs!!!!

je vous envoie pleins d’bisouilles et vous souhaite un bon mercredi

à propos de mercredi la météo nous prévoit 30° pour aujourd’hui

pffffff mi septembre

la haut les Dieux sont tombés sur la tête !!!!!

ella867cc4d02

merci cokinette

barrevendanges

merci mamie nicole

♥Bonne semaine♥

♥Bonne semaine♥

barrevendanges

merci janine

vendange13

vendanges11

vendanges12

barrevendanges

merci gil

barrevendanges

merci tite lili

LES VENDANGES DE LILI

DEFI VENDEANGE 2 DE TITE LILI

DEFI VENDANGES N° 3 DE LILIANE

barrevendanges

7 Réponses

  1. Re moi…. . http://perbage.wordpress.com/… lien de mon blog…. si tu y vas , j’y ai mis mes créas peut être pourras tu les  » capturer » c’est le cas de le dire !!! merci ma Babouchka! excuses moi d’insister et de t’ennuyer comme çà mais je voudrais comprendre !!

    18 septembre 2014 à 0 h 13 min

  2. Bonsoir ma douce Ella !
    Que de sublimes creations , j’adore ce theme j’adorais moi aussi vendanger chez moi quand j’étais jeune , ça me donne la nostalgie !
    Bonne nuit , je te fais de gros bisous !

    17 septembre 2014 à 20 h 14 min

  3. J’essaie à nouveau.. excuses mon entêtement ma Babouchka mais je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain on ne puisse plus
    télécharger une image sur casimages !! donc j’espère que tu vas pouvoir la visionner!! tu me tiens au courant!! gros bisous !! merci

    17 septembre 2014 à 15 h 15 min

  4. 26° prévus à l’ombre aujourd’hui, comme tu dis ils sont tombés sur la tête.
    Bises

    17 septembre 2014 à 10 h 48 min

  5. coucou
    bonne journée
    bisoussssssssss

    17 septembre 2014 à 10 h 39 min

  6. elles sont magnifiqueeess ! superbes ! de belles images rétro , de belles mises en scène ! quel plaisir de regarder chaque jour de nouvelles créas ! merci ma ptite Ella ! bon mercredi ! il fait encore du brouillard ce matin mais ça se dissipe ! il va faire chaud aussi ici ! avant les orages vendredi , on va être servi plus tard nous autres dans le Nord ! ça va rafraichir ! à demain , gros bisous

    17 septembre 2014 à 9 h 37 min

  7. mamienicole

    bonjour ma Babouchka
    ne manges pas tout le raisin … et même si il fait très chaud ne boit pas tout non plus…
    il a fait très chaud hier on verra aujourd’hui ..attention aux orages..
    très bonne journée
    bisous bisous

    17 septembre 2014 à 7 h 40 min