Pour le plaisir des yeux

vendanges 4

barrevendanges

m’ciiii https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/489388sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8.gif les fifilles

je vous souhaite un bon jeudi et vous envoie pleins d’bisouilles

ella867cc4d02

merci claudie

Sans titre 1

barrevendanges

merci carole

Hebergeur d'image

barrevendanges

merci nandanèves

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

barrevendanges

merci niki

hebergeur d'image

https://i1.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/09/17/140917011601951459.gif

barrevendanges

8 Réponses

  1. vv j’essai de t’envoyeer un commentaire, j’espère que tu le recevras ; vraiment très beaux elles sont incroyables, j’ai suivi les conseils de la gentille rebelle et en plus j’ai supprimé Google voyage avec yaouhh moins de pub mais pas le top isous et bon we

    19 septembre 2014 à 12 h 56 min

  2. J’espère que ce sera bon cette fois-ci, bisoussss

    18 septembre 2014 à 21 h 40 min

  3. Zut ça n’a pas marché !

    18 septembre 2014 à 21 h 32 min

  4. Coucou Ella ! Bien jolies toutes ces galeries ! Je te joins ma participation et j’espère que ça va fonctionner car mon hébergeur a complètement changé sa présentation du site et j’ai eu du mal à m’y retrouver. Bon, je tente…


    Bonne fin de soirée et de gros bisous.

    18 septembre 2014 à 21 h 31 min

  5. Merci ma Babouchka! je suis contente que tu aies pu capturer mes créas capricieuses…. tu as toujours autant de succès et déjà une superbe galerie !! gros bisous et bonne journée !! des orages en perspective dans les P.O Il est très difficile de supporter ces 28 ou 30 degrés depuis des mois.. en principe le 15 août c’est terminé il fait un orage et la température baisse , mais cette année ??? ça dure….c’est pénible.

    18 septembre 2014 à 10 h 46 min

  6. Bon jeudi, il fai déjà très chaud, nous avons du dormir la fenêtre ouverte cette nuit, c’est la 1ère fois depuis 17 ans que j’habite ici qu’on doit ouvrir en septembre.
    Bises

    18 septembre 2014 à 10 h 26 min

  7. coucou

    bonne journée, je reviens petit à petit , cela me change les idées, j’ai également mis un cluster vendanges fait en début de mois car je voulais le mettre le 1 jour des vendanges , hélas ce fut le jour de l’inhumation de ma mère , au moins ne les aura elle pas loupée durant 94 ans

    bisousssssssssssssssss

    18 septembre 2014 à 10 h 15 min

  8. toujours de belles créatures sur les créations ! bien pulpeuses comme les raisins , mdr ! les messieurs vont être tenter ! ih ih ih ! toujours sous la chaleur , pas d’orages en vue ici ! c’est calme ! on verra bien , ma belle-fille doit rentrer demain vendredi matin à la maternité pour un déclenchement ! France va être encore mamie ! ih ih ! deux en une semaine ! après j’espère que ça sera tout ! bonne journée mon Ella gros bisous

    18 septembre 2014 à 8 h 27 min