Pour le plaisir des yeux

vendanges 5

barrevendanges

 https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/489388sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8.gif les filles

m’ciiii pour vos magnifiques créas

je vous envoie pleins d’bisouilles et vous souhaite un bon vendredi

ella867cc4d02

merci sissi

VENDANGESBABOUCHKAN1

VENDANGESBABOUCKAN2

VEDANGESBABOUCHKAN3

barrevendanges

merci paule

https://i0.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2014/09/18//1409180928391233812534694.jpg

barrevendanges

5 Réponses

  1. bon vendredi à toi aussi, la chaleur devient intenable, juste quelques gouttes avec un petit orage hier soir et c’est fini.
    bises

    19 septembre 2014 à 13 h 34 min

  2. coucou
    bonne journée, encore de belles créations
    bisousssssssssssss

    19 septembre 2014 à 10 h 04 min

  3. Bonjour Ella
    Encore une belle palette de créations des copinettes
    je dois dire que tes défis marchent bien
    merci de nous faire travailler un peu hihihi
    bonne journée
    J’aimais bien aussi ceux d’avant sans cluster
    un thème bien défini
    car ici souvent on ne sait aller chercher qu’une image sur le net et la modifier un peu
    ce n’est pas un travail de rechercher C’est un avis perso
    mais c’est bien quand même.
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous
    LILI

    19 septembre 2014 à 9 h 03 min

  4. encore de belles images mises en fond pour ces nouvelles créations ! elles sont bien jolies , j’aime beaucoup , un beau partage pour ce vendredi ,merci ma douce amie ! ça y est les orages sont arrivés hier soir , il a bien plu faut dire que la terre était devenue bien sèche par le manque de pluie depuis trois semaines ! mais j’espère que celà va vite se remettre ! on y prend goût au beau temps avant l’automne , bonne journée Ella gros gros bisous du Nord

    19 septembre 2014 à 8 h 20 min

  5. Super toutes les creas , les vendanges on bien inspiré tout le monde !
    Bonne journée ma douce , bisous

    19 septembre 2014 à 7 h 52 min