Pour le plaisir des yeux

vendanges 6

barrevendanges

m’ciiii https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/489388sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8.gifles filles

voilà nos vendanges sont finis m’ciii pour le coup d’main

et d’être passées avec votre sécateur!!!!!

pleins d’bisouilles les copi.net et bon week-end

c infernale cette chaleur bouhh !!!! voilà qu’en pleine chaleur

j’ai mal à la gorge mais bon comme je ne peux pas vivre loin d’un ventilo

aussi alors ……. allez pleins d’bisouilles

et vous savez que vous êtes géniales les filles

toute la semaine on se régale m’ciiiii

ella867cc4d02

merci lilou

barrevendanges

merci mireille

barrevendanges

merci nadouche

Mi septembre -

barrevendanges

7 Réponses

  1. Petit coucou

    Me voici de retour sur le PC, j’ai gardé mes puces

    ces derniers jours à la maison donc bien occupée mais que du bonheur.

    Par contre j’ai pas de parc et Emma cavale à 4 pattes car elle va plus vite et hésite encore à se lâcher complètement, dur dur de la surveiller –

    J’ai tout de m^me réussi à les ballader et Manon a bien joué au toboggan, mais sur Paris

    il fait vraiment très chaud c’etait difficile.

    J’ai fait le défi je dépose sur mon billet, figure toi que ça passe tellement vite je croyais avoir fait et c’etait celle de ‘l’an passé hiii
    des bibis

    20 septembre 2014 à 17 h 40 min

  2. Chez nous la température baisse demain, c’est vrai que c’est trop, ça devient pénible, même la nuit ça chauffe.
    Bises et bon week end.

    20 septembre 2014 à 15 h 52 min

  3. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Quel beau travail elles ont fait les copinettes, merci à toi de nous trouver de beaux clusters toutes les semaines..
    J’espère que tu iras mieux et je te souhaite de passer un bon et espérons pas trop mauvais week-end
    Gros bisous mon amie et câlins à ptit Biscuit

    20 septembre 2014 à 13 h 02 min

  4. coucou mon ella!!!!!oui,voila tu as du raisin pour toute l’annee!!!!mais chez moi,je ne sais pas comment ils vont faire les vendangeurs!!!depuis 2 jours,orage sur orage!!!hier soir a 23 h il t’a peter un coup de tonnerre,!!ho qu’elle trouille que j’ai eu,car il n’a pas du tomber loin!!!je n’osais plus bouger,le courant avait sauter!!grrrrrrrrrrrr bon aujourd’hui un joli soleil!!!!fou ce temps!!!passe un bon weekend et gros bisous

    20 septembre 2014 à 11 h 43 min

  5. coucou
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    20 septembre 2014 à 10 h 24 min

  6. Merci pour ce bel atelier Ella, malgré la chaleur, les vendanges ont été faites 😆 gros bisous et bon week-end

    20 septembre 2014 à 9 h 37 min

  7. oui géniales, formidables ! on a été gâté toute la semaine ! encore un atelier réussi ! merci pour ce beau partage , ma pauvre il te faut déjà songer au suivant ih ih ih ! gros orages dans la nuit ! on avait besoin de pluie mais là à nouveau soleil et ciel bleu ! derniers jours d’été ! je suis avec Ely toute la journée , je suis de service , j’irais la conduire à la danse classique à 14 h ! puis maman la recupérera une heure plus tard ! pas de répit pour les mamies ! bon samedi , je file la petite me réclame gros bisous mon amie

    20 septembre 2014 à 8 h 59 min