Pour le plaisir des yeux

C l’automne

barreclautomne

et voilà mardi c’est déjà l’automne que ça passe

j’espère que vous avez passés un bon dimanche ?

moi mal de gorge et quinte de toux j’avoue avoir eu du mal à faire

l’atelier bouhhhhhh

bon alors à vos logiciels preférés et amusez vous bien

avec les belles couleurs d’automne

pleins d’bisouilles et bonne semaine

elladalmatien

imposé dans la créa un des clusters

cluster1clautomne

cluster3clautomne

votre créa à votre idée avec ce wordart imposé

cluster2clautomne

barreclautomne

ma participation

cea3clautomne

cra1clautomne

cra2clautomne

barreclautomne

21 Réponses

  1. Bonjour Ella ! comment vas tu mon amie ? j’espère que tu récupères et que tu retrouveras toutes tes forces avant d’attaquer le froid !hier petite pluie ! moins agréable pour mes balades avec Mie ! mais j’ai marché hier en fin d’après midi avec le parapluie 1 h ! je voulais aussi te remercier pour ce bel atelier sur l’automne ! tes clusters sont de toute beauté ! et c’est avec plaisir que j’ai participé ! voila ma participation ! Prends bien soin de toi ! je t’envoie toute ma sincère amitié avec pleins de gros bisous .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    25 septembre 2014 à 7 h 03 min

  2. Et voila, tu liras j’ai encore trouvé une nouvelle augmentation qui n’a pas été annoncée, bises. http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/09/24/pour-ella-lautomne/

    24 septembre 2014 à 13 h 25 min

  3. un petit coucou avec ma petite connexion
    c ‘est l’automne ici aujourd’hui il fait bon mais gris
    Ixelle se repose elle a fait sa rando avec michel cette aprem
    moi couchée j’ai des soucis avec mon nouveau protocole du diabète
    j’ai des effets secondaires épouvantables !
    en attendant je vais reprendre mon ancien traitement jusqu’à mon retour vers st Malo à la fin de la semaine prochaine
    bisous on pense à toi bonne semaine

    23 septembre 2014 à 18 h 51 min

  4. Bonjour Ella
    je suis de retour pour deux jours puis je dois encore m’absenter
    voici mon défi pour automne
    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/09/23/defi-automne-chez-ella/
    BONNE SEMAINE
    BISOUS
    LILI

    23 septembre 2014 à 14 h 34 min

  5. Coucou ma bibiche
    Oups, je lis que tu es malade, soigne toi, une rasade de vodka pour tué les microbes….. loll
    içi, les journée sont magnifiques, mais le matin et le soir il fait plus frais
    Je vois que a été gâtée pour l’automne… je te souhaite une très bonne journée,
    http://puce1945.eklablog.com/accueil-c25432752

    23 septembre 2014 à 13 h 02 min

  6. l’automne démarre sur les chapeaux de roue chez toi ! bravo encore un beau défi en perspective … les couleurs d’automne sont si belles on va se régaler !
    http://lili59.wordpress.com/2014/09/23/cest-lautomne-chez-ella/
    voici ma participation …je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée ma ELLA

    23 septembre 2014 à 12 h 02 min

  7. Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Oui demain c’est l’automne ,mais les journées sont encore trés belles

    Alors profitons encore un peu.J’ai passé un superbe week end et toi ?

    Je vais continuer mes visites chez les ami(es)

    Encore un joli atelier,je reviendrais voir…A bientot.

    Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    22 septembre 2014 à 20 h 47 min

  8. mamienicole

    coucou ma babouchka
    soignes toi bien surtout…
    merci pour ce magnifique travail préparé pour nous
    les feuilles sur le côté de ton fond sont très belles
    voilà pour ton défi
    bigs bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/tres-bonne-semaine-a-vous-toutes-et-tous-a112570632

    22 septembre 2014 à 16 h 36 min

  9. Ca se sent que c’est l’automne demain, la journée ça va mais le matin et le soir il fait froid.
    Bisous

    22 septembre 2014 à 16 h 35 min

  10. coucou ma ella!!!!!surtout soigne toi bien!!puis tu sais ,si tu passes une semaine sans rien faire,ont comprendra tout de meme!!alors hop,sirop et tout et tout!!au chaud!!!surtout qu’aujourd’hui le temps n’est pas bien beau!!!!enfin le mois de septembre n’aura pas et trop moche!!!!
    bon lundi et gros bisous

    22 septembre 2014 à 15 h 21 min

  11. ema

    Voilà ma première créa Ella.

    Je te fais de gros bisous, très belle semaine à toi !!!

    22 septembre 2014 à 13 h 14 min

  12. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Merci pour ce nouvel atelier
    Ma chère amie j’espère que tu vas mieux , prends bien soin de toi
    Gros bisous d’amitié et gros câlins à ptit Biscuit

    22 septembre 2014 à 13 h 10 min

  13. je n’ai pas su résister au plaisir de me connecter sur mon ordi , pensant me satisfaire de mon smartphone !
    mais le plaisir et l’envie de faire ton défi,automne
    l’ont emporté sur ma résolution de me déconnecter du net pendant mes 3 semaines , c’était sans compter sur mon addiction ! 😉
    je n’ai pas tout le matos nécessaire mais je ferai de mon mieux ! …gros bisous ma ELLA , prends bien soin de toi !

    22 septembre 2014 à 13 h 07 min

  14. Un beau défi qui se prépare pour la semaine 😉 j’a’ du mal à passer aux couleurs automnne …c’est trop tôt 😆 …merci pour tes jolis clusters. Bon lundi et gros bisous

    22 septembre 2014 à 11 h 59 min

  15. Coucou Ella
    Un défi que j’aime beaucoup et je serai présente pour le faire ca c’est sur!!!!
    Soigne toi bien ma petite Ella attention il commence afaire frais le matin et le soir
    Gros bisoussssss et bonne semaine

    Cocopaillette

    22 septembre 2014 à 11 h 13 min

  16. barre

    Bonjour Ella
    Merci beaucoup les images de l automne je l adore la couleur chaude comme feu
    Bonne journée
    Bisous nicole

    22 septembre 2014 à 10 h 58 min

  17. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/09/22/cest-lautomne-atelier-chez-ella/#comments
    voilà j’ai terminé , je vais aller faire le repas du midi ! bonne journée bisous à demain

    22 septembre 2014 à 10 h 37 min

  18. coucou
    je te fais cela bientôt
    bon lundi
    bisoussssssssssss

    22 septembre 2014 à 9 h 40 min

  19. Coucou ma louloute
    Toujours de très beaux clusters, ainsi que le déco, j’espère que tu vas bien…. j’espère que cette semaine sera plus relâche et que je pourrai faire, mes créations, bonne journée, ma belle bisous bisous Puce

    22 septembre 2014 à 8 h 27 min

  20. oh merveilleux , je vais m’éclater ! mon thème préféré avec l’hiver , magnifiques , sublimes tes clusters ,merci ma douce amie , surtout soignes toi bien ! rhume , angine reviennent ! mauvaise saison ! trop chaud , et maintenant trop frais le matin ! trop de changements de températures ! je vais me mettre au travail ce matin car j’ai une journée encore bien chargée ! maternite , courses et demain RV docteur pour mon traitement ,bonne journée , bonne semaine à toute à l’heure , je me mets en quête de tubes et de fonds ! bises

    22 septembre 2014 à 8 h 24 min

  21. helene

    Bonjour ma Ella,

    ça commence mal l’automne pour toi si tu as mal à ta gorge, prudence prudence surtout pour ne pas tomber encore plus malade. Prends soin de toi et te faire un gros big kissss

    22 septembre 2014 à 4 h 31 min